Etablissement familial en Thaïlande, visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je suis marier voila 1 mois. je voudrais dans lavenir minstaller en thaillande et donc y rester plus d un ans. les visa mautorise 3 mois. que dois je faire pour pouvoir rester par exemple 3 ans sans avoir a quitter le territoir une seul fois? merci du soutien
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Commencer par se renseigner : google est ton ami, le mien aussi ! (suis le lien)

Bon courage !
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
MO MonMonde1 ·
salut je me suis renseigner deja au bureau de limigration thai et a sur le site que tu ma proposer et a lembassade de france en thai. si toi tu ne sai pas ne repon pas. ne soi pas bete stp. je ne te demande pas a tu une idee mais est ce que tu SAIS.
AS Asiawis Globetrotter ·
Quelle complement d'information tu veux de plus? J'imagine que l'immigration t'a remit une liste des documents nescessaire en t'expliquant ce que tu avais besoin

Si tu n'as pas compris quelque chose, je suis aussi au benefice d' un visa O marier
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂Salut le nouveau marié, Tu veux t'établir en Thaïlande, tu dois suivre pas mal de démarches administratves, concernant ce que l'on nomme le regroupement familial, pour venir en Thaïlande tout d'abord l'obtention du visa O auprès de l'embassade de ton pays ensuite tout une flopée de documents à produire auprès du service de l'immigration. Sur notre blog en signature, tu cliques et tu cherches le document poste entre mars et avril de cette année. Tu trouveras une réponse à toutes tes questions. Cordialement. Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com

Similar discussions

You might also like