Étape en Italie du Nord: où s'arrêter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, mon amie et moi partons en Slovénie cet été, nous sommes de Lyon et on souhaiterait faire une étape en Italie du nord en gros couper le voyage en 2 à l'aller comme au retour on est pas très fan de grandes villes du coup on recheche plutot des villages sympa ou un joli coin nature pour faire halte pourriez vous nous conseiller ? Merci d'avance :)
MA Mathews Globetrotter ·
Salut l'endroit le plus beau en Italie du Nord c'est sans conteste les lacs du "Milanais" comme ceux de Come, Majeur , de Garde..
GI Gianluca7883 Veteran ·
Stresa sur le lac Majeur, Bellagio sur le lac de Come, Mantova (très jolie ville d'histoire), Vérone, Sirmione sur le lac De garde, Padova, Trévise ou un peu plus vers la Slovénie il y a Palmanova, Grado, Trieste, ... enfin y'en a bcp!
gianluca
CO Colysee Globetrotter ·
Le lac de Garde ou Vérone seraient une bonne alternative te permettant d' avancer vers ta destination De toutes les manières tout ce qui a été cité mérite de s' y arrêter
GI Giorgio13 Globetrotter ·
feedback cherche un village dans un coin tranquille , rien à voir avec ce qui a été cité je suggère du coté de bergame , brescia ou verone de faire quelques km en direction des alpes , villages garantis ( sauf au bord des lacs ) 100% sans touriste étranger
LU Luiro ·
🙂bonjour, avant tout pardon pour mon français😊, je suis italienne. Je te conseil de t'arreter à ESTE, dans la Venétié, aux pieds des Collines Euganeenne, au Sud de la ville de Padoue. ESTE petite ville historique, au calme, très jolie et dehor de tourisme de masse. Une belle decouverte!!!😏
luiro
FE Feedback ·
merci à vous tous pour toutes ces informations nous nous sommes finalement arreté à costermano dans une petite auberge à quelques km du lac de de garde magique pas trop de touristes c'était top !!

Similar discussions

You might also like