Étape rapide à la baie d'Ha Long (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je souhaite faire une courte étape avec des amis à la baie d'Ha Long (arrivée à Haiphong le matin en bus en venant de Ninh Binh, départ le soir pour Hanoi). Est-il possible de trouver une fois sur place à Haiphong un moyen de faire une balade d'une journée sur la baie ? Je sais que les tours organisés sont en général au départ de Hanoi, dc j'ai un doute :/

(oui je sais, il faut plus d'une journée. Mais je suis déjà venue là et préfère consacrer mon séjour à d'autres sites. Mes amis viennent là pr la première fois, donc passage obligé par la baie d'Halong. On a trouvé un compromis en ne restant pas longtemps)

Merci d'avance pour vos réponses
AB Abalone Globetrotter ·
On a trouvé un compromis en ne restant pas longtemps

Le compromis n'est pas très bon, le mieux c'est de se séparer pendant quelques jours avant de se retrouver pour de nouveaux horizons.

Ninh Binh à Hai Phong, demande quand même une demi-journée, et Hai Phong pour Cat Ba ou Halong demande encore 1 ou 2 Heures, la journée est dejà entamée, ce serait difficile de trouver une jonque individuelle pour faire 2 - 3 heures de ballade à moins de payer le prix d'une journée entière, ensuite, il va falloir quand même dormir sur place une nuit pour rejoindre Hanoi le lendemain, une nouvelle journée à consacrer au transport🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Maiou33 ·
le plan galère quoi...

bon on va réviser le plan de route :p

michi :)

Similar discussions

You might also like