Etapes sur quinze jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je souhaite partir en thailande fin février 2010. Je m'intéroge sur le temps à passer à chaque endroit. J'avais prévu 4 nuits à Bangkok (3 jours sur place et une journée d'excurison à la rivière Kwai), 2 nuits à Chiang Mai, 2 nuits à Chiang Rai et 4 nuits à Phi Phi. Cela vous parait-il cohérent ? J'hésite à passer par Phuket et y rester 1 ou 2 jours. Cela vaut-il le coup de rester moins de temps à Phi phi pour séjourner un peu à Phuket? Pour les hôtel à Bangkok quelle est la meilleur situation géographique ? Je pense prendre un 3*. Merci d'avance pour vos réponses.
mikou 750
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Le plus pratique c'est dès ton arrivée à Bangkok tu prends la correspondance direct sur Chiang Raï ensuite tu fais Chiang Maï et de Chiang Maï tu as un vol par jour direct pour Phuket gain de temps énorme , pour ce vol direct c'est avec la Thaï Airways départ de ce vol vers 12 heures 30 arrivée à Phuket 14 heures 15 . Oui ça vaut largement la peine de voir et visiter l'île de Phuket a mon avis 2 nuits à Koh Phi Phi suffit largement , puis Bangkok en dernier lieu 3 nuits c'est très bien et faire le shopping avant de rentrer en France , la rivière Kwaï bof c'est plus un attrape touriste là tu peux zapper . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EN Envallis Globetrotter ·
Salut,

en 15 jours (cf mon blog) j'ai fait Chiang Mai-Sukhotai-Bangkok-Krabi. Pile poil, sans cavaler

j'ai peur que Chiang Rai soit de trop...

La Rivière Kwai me semble loin de BKK. En excursion à la journée, il vau mieux à mon avis aller à Ayuthaya
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SI Siammarc Regular ·
la rivière Kwaï bof c'est plus un attrape touriste là tu peux zapper . 😉

Pas du tout d'accord avec toi !!! j'en reviens et j'aurais aimer avoir plus de jours pour visiter la region...

On a pris le train a 6h du mat ! et oui il faut se lever tot pour etre tranquille...le suivant etait bourré de touristes.Les ponts en bordure de la falaise sont a voir...

on a été aux chutes d'erawan.et la c'est grandiose . Sauf les abrutis qui font peur aux singes !! quels dommages qu'un de ne se soit pas fait chiqueter...

Le musée a coté du cimetiere en arrivant dans Kanchanaburi est interressant et nous enseigne plein de choses...

Similar discussions

You might also like