Bonjour,
nous partons en Malaisie dans une quinzaine de jours, et en feuilletant le lonely planet, j'ai constaté qu'il pouvait être difficile d'accéder à l'état de Sabah, surtout pour obtenir des permis de plongée quelqu'un aurait il des infos sur ce point et sur les éventuelles difficultés que l'on pourrait rencontrer. En fait j'hésite à me rendre sur place car notre périple ne dure que 15 j et j'ai peur que ca fasse trop court avec la péninsule.
Original post









