Etat de Sabah

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FJ
Bonjour,

nous partons en Malaisie dans une quinzaine de jours, et en feuilletant le lonely planet, j'ai constaté qu'il pouvait être difficile d'accéder à l'état de Sabah, surtout pour obtenir des permis de plongée quelqu'un aurait il des infos sur ce point et sur les éventuelles difficultés que l'on pourrait rencontrer. En fait j'hésite à me rendre sur place car notre périple ne dure que 15 j et j'ai peur que ca fasse trop court avec la péninsule.
TE Teamten Globetrotter ·
Salut,

pour obtenir des permis de plongée quelqu'un aurait il des infos sur ce point et sur les éventuelles difficultés que l'on pourrait rencontrer

disons qu'il y a peu de places comparées aux demandes ...

notre périple ne dure que 15 j et j'ai peur que ca fasse trop court avec la péninsule.

C'est évident ...
TH ThailandeTjr Regular ·
Salut,

Si tu veux plonger à Sipadan, il faut absolument réserver à l'avance en cette saison !

Chris.
Chris

You might also like