État de la situation au centre-Vietnam après le passage du typhon Ketsana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VW
Quel est l'état de la situation au centre-VietNam, après le passage du typhon Ketsana?

Quel est la température en ce moment dans cette région ?
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
FR Fred66 Veteran ·
salut depuis le passage de ketsana, nous avons de belles journees sur hue, et aussi depuis trois jours que je suis sur les hauts plateaux du centre. par contre, j ai fait la route de hue a l embranchement de A Luoi plus 50km de plus et c etait parfait, apres la route ho chi minh jusqu a thanh my, et une partie jusqu a kontum, un par rapport a 2006 quand j y suis passe. des eboulements de terre enormes, ont emporte des morceaux de route, des arbres par milliers, il y a du bois de chauffage et de cuisine pour l annee a venir. dommage car cette route etait vraiment superbe a circuler. la ce n est que piste de boue par petits morceaux. il y en a pour un bon bout de temps a arranger tout ca. a hue, nous avons eu les pieds dans l eau jusqu au genoux tout autour du quartier routard, et pas mal de degats pour les arbres et toitures. surtout dans le quartier populaire ou habite mes beaux parents.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
VE Venissian Globetrotter ·
A Luoi, Thanh My, Kham Duc (Quang Nam), et enfin KonTum sur la QL14 quelle joli parcours (je l'ai fait environ 5 ou 6 fois)

bonne route Fred
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
FR Fred66 Veteran ·
salut venissian oui pour l avoir decouverte en 2006, c est grandiose comme partie et je la conseille a ceux qui voyage differement comme nous. maintenant il me reste a faire dans l autre sens direction hanoi. a+ je t appele des que j arrive et encore merci pour ta proposition d hebergement, mais ton hotel a 80 000 me convient pour cette fois, je ne voudrais pas deranger et ce n est que partie remise. encore merci et tout mes voeux de bonheur puisque c est tout frais. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like