North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CO
Corsica 11 years ago · Durandale2
1er voyage dans les parcs nationaux du Sud-Ouest américain en 23 jours
Bonjour a tous,

Le thème de ce voyage ne constitue pas une grande nouveauté, mais c'est notre premier voyage dans le S/O USA et si je pouvais avoir quelques retours sur le parcours qui n'est qu'une ébauche, vos avis ou conseils seront les bienvenus et vous en remercie. Pour info: Avion Orly- San Francisco 1395 euros (pour 2) Voiture catégorie "moyenne intermédiaire" Chevrolet Cruz. chez AVIS aéroport 574 euros (20j) Nous n'avons retenu aucun hôtel car départ le 4 octobre et en principe il y a de la place à cette période.

Jour1- .San Francisco - Modesto car arrivée prévue à 15 h 00 et prendre voiture etc.. jour2 - Modesto Sequoia national park, logement à Wuksachi jour3 - Sequoia Wuksachi - Bakersfield 2h35 175 kms jour 4 - Bakersfield - Death Valley: 4 h 00 350 kms jour 5- Death Valley - Las Vegas: 3 H 00. - 2 nuits Hôtel jour 7- Las Vegas - Springdale- parc de zion-Bryce Canyon 5 h de route et 2 nuits à Bryce Canyon. (adresse hôtel ?) jour 9- Bryce canyon - Torrey 2h30 par la scenic bygway 12 jour 10 - Torrey - Moab - Canyolands et arches 4 h 00 - 250 kms par Fremont River, route 24 Goblin Valley Hôtel 2 nuits jour 12 - Moab - Mesa verde - Monument Valley 3 h 00 et 230 kms -Hôtel (adresse hôtel) jour 13 - Monument valley - lake Powell - Antelope canyon 3 h 15 - 195 kms. 2 nuits mais où....(adresse svp...) jour 15 - Page - Tusayan - Grand Canyon 3 H 30 et 175 kms. jours 16 - Tusayan - Las Vegas 6 H 00 et 430 kms par Flagstaff et Williams route 66. Je reviens de Tusayan pour Los Angeles par Vegas pour scinder en 2 le trajet jour 17 - Las Vegas - Los Angeles - 5 H 00 et 450 kms. jour 18 - Los Angeles Santa Barbara Monterey 6 H 30 et 2 jours hôtel car visite de l'aquarium jour 19 - Monterey - San Francisco et dépose la voiture reste 3 jours pour visiter la ville. Avez vous des adresses d'hôtels à San Francisco en sachant que nous serons redevenus piétons Vous avez compris que notre intérêt est la visite des parcs, nous ne comptons pas faire de grandes rando car pas le temps avec ce parcours et ma gazelle tire un peu la patte ces temps-ci, ( 65 ans tous les 2, pas en tout...chacun..) Mille mercis pour votre avis sur cet itinéraire et adresses des hôtels ..... Cordialement francis
Open
TA
Taliska 11 years ago
Cabriolet (ou pas) en Californie au mois d'août?
bonjour Nous sommes deux voyageuses à partir au mois d'aout en californie . On longera la côte pacifique, puis direction las vegas pour terminer à los angeles . Nous n'avons pas encore louer notre voiture . Nous hésitons entre une voiture moyenne (on a éliminé la petite voiture, pour le confort) style corolla ou carrément un cabriolet (c'est indiqué ford mustang ou similaire (à vrai dire cela nous est égale si ce n'est pas une mustang) ) . C'est vrai qu'avoir les cheveux au vent (ok ok casquette obligatoire et crème solaire) ) le long de la route 1 fait réver...mais je me demande si cela vaut le coup (et le coût...quand même plus cher : 180 € de différence pour 12 j) . Profiterons-nous de cette possibilité de décapoter ? est-ce ennuyeux de laisser une valise sur les sièges arrières (je pense qu'il sera impossible de mettre nos 2 armoires à roulettes dans le coffre ;-)) bref, quels sont les inconvénients et les avantages ? autre question: par quel loueur êtes-vous passé pour un cabriolet ? merci 🙂
Open
LI
Liker 11 years ago
Escale aux États-Unis avec British Airways: case "Zip Code"
Bonsoir

De retour du mexique pour notre voyage de juin nous faisons une escale de quelques heures à Philadelphie. Nous avons des billets avec BA. Pour gérer ma réservation en ligne BA me demande des infos complémentaires du genre infos personnelles, n* passeport, esta ect... Puis il me demande également une adresse aux USA, j'ai lu qu'il fallait marquer "transit" pour le cas des escales. Mais dans la case zip code Je ne peux rentrer que des chiffres et sans remplir cette case je ne peux pas valider le formulaire...

Sauriez-vous comment faire ou comment avez-vous fait pour ceux qui connaissent?

Merci d'avance pour votre aide
Open
MA
MathildeCost 11 years ago · BabouinenPA
Temps pour sortir d'un aéroport aux États-Unis
Bonjour à tous,

Je pars pour le Costa Rica le 20 octobre et pour la première fois je passe par Atlanta ( d'habitude par Madrid). C'est ma grande première au USA et j'aimerais savoir combien de temps prennent les contrôles etc pour sortir de l'aéroport car j'ai une nuit à passer sur place et je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre un hôtel ( j arrive à 20H15 et repars le lendemain à 9H45 pour Libéria).

Merci d'avance !
Open
33
3356karine 11 years ago
Parcours en Floride avec trois enfants
Bonjour

Je souhaite partir en août avec mes 03 enfants en floride, que pensez-vous de mon parcours :

MIAMI 2 jours 30/07-01/08 KEY WEST 2 jours 01/08-03/08 EVERGLADES 2 jours 03 au 05 NAPLES 2 jours 05 au 07 BRADENTON/ TAMPA 2 jours 07 au 09 OCALA 3 jours 09 au 12 ORLANDO 4 jours 12 au 16

CAP CANAVERAL 1 jours 16 au 17 PALM BEACH 3jours 17 au 20 MIAMI

MERCI D AVANCE
Open
CL
Claudedart 11 years ago
Validation programme Los Angeles à San Francisco via les parcs
Bonjour

j'ai bien sûr consulté très longuement ce forum et remercie tous ceux qui ont déjà contribué sur ce thème 😉😉 je cherche à valider un programme allant de Los Angeles à San Francisco via les Parcs du 10 (arrivée LA) au 25/5/2016 (départ SF) soit 15 nuits

Nous hésitons sur la première étape après LA (Las Vegas ou direct Grand Canyon)

donc LA 2 nuits Grand Canyon Monument Valley Lake Powell Zion Las Vegas Death Valley Mammoth Lakes Sequoia Yosemite San Francisco (2 nuits)

soit 13 nuits quel endroit privilégier pour un séjour plus long ? merci d'avance Claude
Open
JU
Jubreizh 11 years ago · SLC2012
3 jours à New York proposition d'itinéraire
Bonjour a tous j'aimerais avoir l'avis des pros des New york sur mon itininéraire

voyage en Mai 2016 (est et ouest), nous seront à new york 2 /3 jours, nous logerons au radio city appartment proche time square j'ai préparé l'itineraire suivant:

J1: le dimanche 15 mai arrivé JFK le 15/05 à 13h arrivé à l'hotel vers 16h, le soir ballade time square

J2: le lundi16 mai 7h30 Ferry pour staten island (vue statue de la libertée) 9h00 /11h00 quartier wall street 13h00 15h00 memorial 11/09 15h00 16h00 shopping century 21 16h00 ballade SOHO, Greenwich Village 20h00 Empire state bulding

J3: le mardi 17 mai 8h00 10h00 top of the rock (proche hotel) 10h00 12h00 pont de brooklin (aller en metro, retour à pied par le pont) 12h00 14h00 ballade chinatown et little Italie 14h00 15h00 route vers centrale park 15h00 17h00 central park 19h00 21h00 croisiere circle line "Harborlight " 21h00 ballade time square

J4: le mercredi 18 mai 8h00 12h00 ballade et shopping 5eme avenue 12h00 transfert vers aeroport 17h30 depart JFK pour LAs vegas

Voila, que penser vous du parcours, trop long?, trop court? y manque t'il des choses? c'est vrai que j'aurais aimé un tour meme tres rapide au MET, mais je n'arrive pas à le caser!!!

sivous avez des suggestion je suis preneur j'aimerais aussi avoir votre avis sur les temps de transfert vers les aeroport que j'ai prévu d'avance merci Julien
Open
CJ
Cjibe 11 years ago · Reneerachel
Ouest américain tour-opérateur
qui peut me donner des infos sur les merveilles de l'ouest aux usa TO pleint vent

merci bcp

🙂

2.10.15-/15-10-15
Open
ZA
Zarmalesi 11 years ago · Durandale2
Route 66 - Tucumcari
Salut à tous amis voyageurs si vous faites la route 66 dans le sens chicago los angeles, et que vous vous arrêtez à tucumcari, je vous conseil comme motel le buckaroo motel... c est le dernier de la rue principale.. il est pas cher, 34$ la nuit pour 2 alors que les autres sont tous à 60$, les gens sont très gentils et les chambres sont nickels avec climatisation, tv, frigo, cafetière, salle de bain très propre et lit très confortable.. voilà tout.. bon séjour.
Open
JL
Jlma 11 years ago
Projet aux États-Unis de l'Ouest, 18 jours en 2016
Bonsoir à tous. Nous envisageons (4 adultes) d'effectuer en septembre-octobre 2016 (avec voiture de location) un circuit de 18 jours à l'ouest des USA. Notre parcours serait le suivant : J1 : vol aller Paris- SAN FRANCISCO (arrivée a.m.) J2 + J3 + J4 : SAN FRANCISCO (3 jours de visites) J5 : SFO (départ le matin) route (370km, avec arrêts en cours) --> Cambria (arrivée fin a.m.) J6 : Cambria (départ matin) route (380km, avec arrêts en cours) --> LOS ANGELES (arrivée fin a.m.) J7 + J8 : LOS ANGELES (2 jours de visites) J9 : LA (départ matin) route (520km, avec arrêts en cours) --> Kingman (arrivée fin a.m.) J10 : Kingman (départ matin) route (280km) --> Williams --> Grand Canyon (arrivée fin a.m.) J11 : Grand Canyon (1 jour de visite + petite randonnée) J12 : GC (départ matin) route (300km) --> Desert View -- > Monument Valley (arrivée fin a.m.) J13 : Monument Valley (départ le matin) route (200km) --> Page (arrivée midi + visite a.m.) J14 : Page (visite le matin, départ mi-journée) route (250km) --> Bryce Canyon (arrivée fin a.m.) J15 : Bryce Canyon (1 jour de visite + petite randonnée) J16 : Bryce (départ matin) route (140km) --> Overlook --> Zion (arrivée mi-journée + visite a.m.) J17 : Zion (visite le matin, départ mi-journée) route (260km) --> LAS VEGAS (arrivée fin a.m.) J18 : vol retour LAS VEGAS-Paris Que pensez-vous de ce parcours, de son timing ?

Nous hésitons entre ce premier parcours et la variante qui consisterait à visiter les parcs en ordre inverse (et permettrait une meilleure répartition quotidienne du kilométrage routier) en faisant : J1 à J8 : idem J9 : LOS ANGELES (départ matin) route (430km, avec arrêts en cours) --> LAS VEGAS (arrivée fin a.m.) J10 : LAS VEGAS (départ matin) route (260km) --> Zion (arrivée midi + visite a.m.) J11 : Zion (visite matin, départ mi-journée) route (140km) --> Bryce Canyon (arrivée fin a.m.) J12 : Bryce Canyon (1 jour de visite + petite randonnée) J13 : Bryce Canyon (départ matin) route (250km) --> Page (arrivée midi + visite a.m.) J14 : Page (visite le matin, départ mi-journée) route (200km) --> Monument Valley (arrivée fin a.m.) J15 : M. Valley (départ le matin) route (300km) --> Desert View -- > Grand Canyon (arrivée fin a.m.) J16 : Grand Canyon (1 jour de visite + petite randonnée), route (100 km) pour Williams (Nuit) J17 : Williams (départ matin) route (350km, avec arrêts en cours) --> LAS VEGAS (arrivée fin a.m.) J18 : vol retour LAS VEGAS-Paris Pouvez-vous me donner aussi un avis sur cette variante ?

Merci par avance pour votre réponse, JLMA
Open
NE
Necuidaz 11 years ago · Soula1
Las Vegas 1 semaine
Bonjour,

Je dois me rendre à un salon professionnel du 14 au 21 Novembre à Las vegas.

Mon épouse sera une semaine sur place et je serais dispo pour visiter les alentours de las vegas le Dimanche 15/Lundi 16 et Vendredi 20 Novembre.

Auriez vous des idées d'excursions?

Nous ferons les spectacles ainsi que le strip et freedmont street en soirée.

-Grand canyon Ouest ou Sud? -Death Valley (Une nuit sur place) -Barrage Hoover -Autres parks?

D'autres idées ?

Merci pour votre aide
Open
AL
Alexandra000 11 years ago · Babanora
"Check out" et valises à Walt Disney World Orlando
Bonjour

nous allons a Walt Disney Orlando en avril (2 adultes et 1 enfant de 3 ans). J'aimerais y passer 3 jours. Ma question est la suivante: etant donne que le check out est a 11h am, est-ce qu'il y a un endroit ou on peut lasser nos valises pour la journee?

Aussi, lequel des hotels "best value" vous recommandez sur le site de Disney?

Merci d'avance! 😉
Open
ST
Steph3067 11 years ago · Cefdc9
John Muir Trail
Bonjour,

Je projète d'accomplir le JMT l'an prochain et je suis à la recherche des infos sur:

-La difficulté technique et physique -peut t'on s'arrêter et camper n'importe où tout au long de l'itinéraire surtout en cas de fatigue? -Comment y aller? -Faut il avoir réserver le permis d'entrée longtemps à l'avance ou peut'on avoir le permis une fois sur place? -Combien faut il de jours pour le parcourir à raison de 6h par jour?

En tout cas, je rechercherais bien un jeune partenaire pour l'effectuer.

Stéphane, 33 ans, Strasbourg
Open
LA
LaBiche 11 years ago · Babanora
Disney Orlando avec un enfant: plan repas ou non, prix?
Bonjour,

Je m'apprête à réserver pour Disneyworld en août prochain. J'y serai avec un enfant de 13 ans. J'aimerais avoir vos commentaires à ce qui a trait aux plans repas. Quels sont les prix environ, si l'on décide d'y aller à la carte (sans le plan). Nous ne sommes pas de gros mangeurs et nous souhaitons avoir le choix. De plus, est-ce que les forfaits incluants les repas sont priorisés lorsque vient le temps de réserver un resto, où ça n'a pas d'importance.

Merci
Open
JU
Jubreizh 11 years ago · Jc33230
Séjour Los Angeles
Bonjour à tous pour cloturer un parcours en Mai 2016, nous passerons 2 jours à LA arrivé le 26 mai en milieu de matinée en voiture le 27 mai journée entiere le 28 mai décollage de notre vol à 15h00 nous souhaiterions faire: les classique (Walk of fame, beverly hills, hollywood Etc.....) visiter un studio paramount ou Warner griffith observatory santa monia venice beach autre sugestion si vous en avez par contre je tourne ca dans tous les sens et je n'arrive pas me faire un programme rationel -choix du quartier pour dormir (santa monica ou venice ou west hollywood???? -dans quelle ordre faire les visites - sachant qu'avant de prendre notre vol, il faudras rendre la voiture de loc, du coup je ne sait pas si le dernier jour est exploitable si vous avez des sugestion, merci d'avance Julien
Open
NO
NoRemorse 11 years ago
USA: Location voiture + Assurance: un casse-tête
Bonjour,

Nous partons dans quelques semaines maintenant aux USA, et nous allons louer un véhicule. J'ai bien parcouru les sujets du forums, mais j'aurai besoin d'un petit conseil, dans la mesure où nous ne partons pas seuls mais avec un autre couple.

Le loueur me propose donc une des berlines avec : - CDW sans franchise - TP sans franchise - Responsabilité civile à $1 000 000 matérielle et corporelle. Avec une Visa Premier ou une Gold Mastercard, je pense qu'on est bien couvert. Avons nous besoin d'ajouter la PAI ? J'aurai été seul avec ma compagne, j'aurai eu tendance à dire que cela faisait doublon, mais dans la mesure où nous sommes deux couples, j'ai un gros doute (j'ai le contrat PACS à la MAIF, mais je ne serai pas le loueur ni donc le conducteur principal).

D'autre part, il me semble que la dernière notice de Mastercard Gold couvre le 4x4 mais pas la VIsa Premier ?

Par avance, amis voyageurs, je vous remercie !

J.
Open
AN
Anselmeusa 11 years ago · Jpg13
Voyage ouest USA été 2016
Bonjour, je vais vous présenter mon circuit dans l ouest américain. J1:Vol jusqu'à los angeles J2:Los angeles:Hollywood bld, venice et santa Monica puis Malibu . J3:Los Angeles:Universals studios+Griffith observatoire. J4:Los Angeles:Beverly hills, Bel air, ucla, mulholland dr, pasadena, nuit à Laughlin. J5:Route 66:nuit grand canyon. J6:Grand canyon:survol, Hermits rest route, nuit à Page. J7:Horsheshoe bend, lower antelope canyon, monument valley, nuit à mexican hat. J8:Goosenecks state park, muley point, Vallée des dieux, nuit à moab J9:Arches np, nuit moab J10:canyonlands, dhp, potash road, nuit à Moab J11:Salt lake city J12:Capitol reef, fruita, ut 12, nuit tropic J13:bryce canyon, cottonwood cr, nuit kanab. J14:Zion np, kanaraville, nuit à Las Vegas. J15:Las vegas J16:Las Vegas J17:Vallée de la mort, nuit lone pine. J18:Alabama hills, Bodie, mono lake, nuit lee vining. J19:Yosemite np. J20:Yosemite np. J21:Carmel, monterrey, point Lobos. J22:Sillicon valley, nuit San Francisco . J23:San Francisco . J24:San Francisco . J25:San Francisco +départ .
Open
MI
Mickaeltuda6 11 years ago · Patetflo
Durée de validité du passeport pour les États-Unis
Bonsoir, Apres de nombreuses recherches sur differents forums et sites Internet (y compris le site de l'Ambassade americaine a Paris), j'aurais une question tres urgente a poser:

Je compte voyager aux Etats-Unis fin Juin pour une duree de 10 jours (du 20 au 30 Juin) Seul hic : mon passeport biometrique actuel expire le 7 Juillet 2015. La duree de validite de 6 mois du passeport s'applique-t-elle aux USA ? Partout ou j'ai pu rechercher, aucune formulation n'est totalement claire ...

Je vous "supplie" de m'apporter une reponse

Merci d'avance !
Open
IB
Ibo789 11 years ago · Dupont11
Sans voiture, Los Angeles ou San Francisco?
Bonjour à tous,

On voit souvent la question "San Francisco ou Los Angeles". Après avoir lu différents article à gauche à droite, je me rend compte que les deux villes se valent plus ou moins.

Je suis un jeune homme de 26 ans, j'ai le permis depuis très longtemps, je veux sortir presque tous les soirs et j'aime rencontrer des gens.

Mon trip Du 03 Octobre au 10 Octobre: NEW YORK (avec un ami) Du 10 Octobre au 17 Octobre: SF (avec un ami) Du 17 Octobre au 7 Novembre: 3 semaine à LA (+ Vegas, avec un ami) (on aura une voiture) Du 19 novembre au 19 decembre: 6 semaine, LA ou SF ?? (seul!)

Sachant que je vais m'inscrire et être hébergé à l'école Kaplan, présents sur les 2 villes.

Que me recommandez-vous ?

Merci à tous Ibo
Open
ME
Melany50 11 years ago
Assurances lors de la location d'une voiture sur avis.com
Bonjour à tous,

J'ai loué une voiture sur Atlanta pour deux jours via le site Avis.com, je pense que cette compagnie de location est fiable, du moins je l'espere.

Mais voici le probleme auquel je n'ai trouvé aucune réponse sur internet (ou peut etre n'ai je pas formulé ma demande correctement): sur la plupart des forums il est question des assurances CDW et ALI qui sont dites indispensables, hors, si le prix de la location comprend la couverture ALI, elle ne semble pas contenir la CDW et malgrès la mention de cette assurance sur le site internet avis.com, il ne m'a pas été proposé de souscrire cette assurance je m'inquiete donc de savoir si elle est inclus, si je pourrais la souscrire une fois à l'agence?

Merci de me faire partager vos experiences et merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Une voyageuse inquiete n'ayant jamais loué de voiture.
Open
LH
Lhaura 11 years ago
Dormir à Jackson ou Grand Teton?
Bonjour à tous,

J'ai déjà posté ici mon projet en famille pour juin-juillet 2016, une boucle de Denver à Denver en 22 nuits.

J'ai commencé la réservation des hotels (Yellowstone, Moab, Cody, Ogden, Ouray, Great Sand DUnes...).

Mais je reviens vers vous car je m'interroge sur la nuit que nous devions passer sur Jackson le 4 juillet. J'aimerais, pourquoi pas, la mettre sur Grand Teton.

Pour rappel :

- 22 au 23 juin : Denver - 23 au 25 juin : Colorado Springs - 25 au 26 juin : Great Sand Dunes - 26 au 28 juin : Durango - 28 au 29 juin : Ouray - du 29 au 3 juillet : Moab - 3 au 4 juillet : Ogden Sud pour la visite d'Antelop Island. - 4 au 5 juillet : nuit Jackson ou Grand Teton? - 5 au 10 juillet : Yellowstone - 10 au 12 juillet : Cody - 12 au 14 juillet : Denver - 14 juillet : vol retour

Je ne tiens pas forcément à dormir sur Jackson. Ca l'air mignon mais on peut peut-être simplement y faire une halte pour le déjeuner et une balade rapide en ville (on aura environ 4h- 4h 30 de route en arrivant de Ogden) et poursuivre vers Grand Teton ?

Interrogations :

- Selon la route utilisée pour faire Jackson- Grand Teton et les arrêts, ça peut nous faire arriver tard sur l'hébergement de Grand Teton (à Colter Bay ou Signal Moutain Lodge par exemple) ? J'ai lu que la Moose Wilson Road et la Teton Parc Road étaient agréables.

- Aura-t-on vraiment le temps de profiter du trajet Jackson- Colter Bay en quittant Jackson en milieu d'après midi ?

- Est-ce vraiment intéressant de dormir sur Grand Teton? Ou vaut-il mieux dormir sur Jackson et traverser Grand Teton en allant à Yellowstone ?

J'avoue que dormir bord du lac dans Grand Teton me fait très envie ...

Je suis un peu perdue !

Merci d'avance pour vos conseils !
Open
IS
Isa1911 11 years ago
Délai ESTA
Bonjour à tous Je suis nouvelle inscrite içi mais vous lis depuis longtemps, passionnée de voyages comme vous tous Je pars fin octobre pour un circuit ouest USA, j'ai fait ma demande ESTA sur le site officiel ( 14 dollar ), il y a une semaine, et ma question est : au bout de combien de temps recois t'on le formulaire par courrier ??? Merci 😉
Open
LE
Lexy77 11 years ago · Scofield35
Réservation vol Paris/Miami - différence de prix entre TO et site direct
Bonjour à tous,

Je cherche à réserver un vol pour ma soeur pour Paris/Miami du 21 novembre au 28 novembre (les dates sont non flexibles malheuresement). Donc comme toujours, je commence à regarder par les sites tels que liligo, kayak ou go voyage. Sur liligo, j'ai trouvé un vol avec Air Europa via la bourse des vols pour 488€ avec escale.

Comme je réserver toujours en direct sur la compagnie, je me dirige donc naturellement vers le site d'air europa et là, impossible de retrouver ce tarif ou bien quelque chose qui y ressemble. Le vol est à 796€! vous arrivez à expliquer une tel différence de prix alors que ce sont les mêmes vols?

merci d'avance pour vos lumières!
Open
AN
AnSoChou 11 years ago · Bastinj
Ouest américain en 11 jours... (urgent)
Bonjour, Voilà, sur un "coup de tête", nous saisissons une opportunité de congé et partons du 18 au 30 Octobre dans l'Ouest américain. Arrivée sur San Francisco et Retour par Los Angeles. Nous voyageons avec nos deux enfants de 9 et 12 ans, habitués aux voyages et longs trajets... Mais bon moins d'un mois pour tout organiser...je me sens un peu débordée... Nous aimerions Passer 2/3 jours sur SF (que nous connaissons déjà mais pas les enfants), voir Carmel/Monterey et peut-être aller voir les baleines ou pas... Et après des choix s'imposent: descendre par la One, puis faire le Séquoia NP, et rejoindre LA pour 3 jours. Ou a t-on le temps de faire des parcs tels le Grand canyon, Antelope Canyon, Monument Valley? Doit-on passer par la Death Valley... Sachant qu'il se peut qu'on y revienne une huitaine de jours début Avril... Toute suggestion sera la bienvenue... Merci d'avance.
Open
TH
Thermophile 11 years ago · Chlamydia
Séjour dans l'est des États-Unis
Bonjour

Nous allons passer 3 semaines dans l'Est des Etats Unis

Nous avons prévu NewYork en priorité puis ensuite les états environnants mais plutôt vers le nord, c'est-à-dire jusqu'à Boston a priori, voire aussi Cape Cod mais également l'Etat de New York, arbitrage a faire

Pour New York, j'ai estimé 5 jours pour réserver assez de temps pour la deuxième partie et je ne me vois pas rester non plus trop longtemps dans la même ville

C'est la première fois que nous allons sur la côté Est, jusqu'à présent c'était ouest et sud

Merci pour vos avis, même subjectifs
Open
AU
Autentik 11 years ago · Sylsquaw
Traversée du Canada et des Etats-Unis, budget?
Cheres amis voyageurs voyageuses,

Je suis actuellement aux etats unis. Il ne me restera bientot que deux semaines a passer ici. Jaurais souhaiter me faire un dernier trip inoubliable a savoir, traverser le canada d'est en ouest en passant par les USA. Rejoindre Vancouver par Montreal en voiture de location. Car sur google litineraire conseiller passe par les USA. Pensez vous que cela est realisable en deux semaine, sans avoir a aller trop vite et pouvoir profiter de toutes les merveilles qui se trouve sur la route ? Autre point non negligeable : Le budget ! Je nai aucune idee du budget quil faudrait pour mener a bien ce projet. Les hotels sur les routes sont il tres cheres ? Existe t il des camping ? Qu'y a til d'incontournable sur cette route ? Voila je m'excuse davance de mon ignorance de cette partie ci du monde et m'en remet a vous.

Coordialement.

Otho.
Open
MO
Montmagny 11 years ago · Sheepie
Vélo en Virginie en avril
Bonjour,

Nous sommes une petite famille avec 2 garcons de 8 et 14 ans, nous sommes déja allé faire quelques jours de vélo dans la région de Mathews et de Williamsburg en octobre et nous avons adoré l'expérience.

Nous aimerions possiblement répéter à la fin avril et j'aimerais avoir des suggestions de régions de la Virginie agréable à pédaler à cette époque de l'année avec des choses intéressantes à visiter avec les gars et de beaux paysages.

Merci de vos suggestions

Christian
Open
MM
Mmaheux 11 years ago · Sheepie
Road trip de soixante-neuf jours aux États-Unis: itinéraire
Bonjour à tous! J'aurai besoin de votre aide pour m'aider à déterminer si mon itinéraire est réalisable, s'il me manque des lieux à ne pas manquer et si je vais à des endroits moins pertinents. Je viens du Québec et le but du roadtrip est de voir le plus de choses en 3 mois. Merci de votre aide! TOUR DES ÉTATS UNIS EN VOITURE – EAST COAST Day 1: St-Côme – New York (9h)

Day 2: New York

Day 3: New York – Morristown (51 min) – Princeton (52 min) – Philadelphia (53 min)

Day 4: Philadelphia (Fairmont park en pm) – Baltimore (2h)

Day 5: Baltimore – Washington (1h03)

Day 6: Washington – Fredericksburg (1h06) – Richmond (1h05)

Day 7: Richmond – Williamsburg (57 min) – Richmond

Day 8: Richmond – Natural Bridge (2h33) – Roanoke (46 min)

Day 9: Roanoke – Salem Old Town (2h22) – Blue Ridge Mountain (2h46)

Day 10: Blue Ridge Mountain – White Lake (5h38) – Charleston (3h30)

Day 11: Charleston (Mount Pleasant + Boone Hall) – Beaufort (1h35)

Day 12: Beaufort – Savannah (1h)

Day 13: Savannah – Midway (43 min) – Hofwyl-Broadfield Plantation (43 min) – St-Simon Island (40 min)

Day 14: St-Simon Island – Sea Island (8 min) – Cumberland Island (1h30) ­– St Augustine (1h40)

Day 15: St-Augustine (Castillo de San Marcos + Spanish Quarter)– Micanopy (1h43) – Orlando (1h45)

Day 16: Orlando (Walt Disney + Citrus Tower)

Day 17: Orlando – Miami

Day 19: Miami – Everglades National Park (57 min) – Miami (57 min)

Day 18: Miami – Key West (3h28)

Day 19: Key West – Everglades (4h43)– Tamiami Canal (1h25) – Tampa (4h29)

Day 20: Tampa – Clearwater Beach (36 min) – Tarpon Spring (26 min) – Macon (6h33)

Day 21: Macon – Atlanta (1h00)

TOUR DES ÉTATS-UNIS EN VOITURE – COAST TO COAST Day 22 : Atlanta (New World de Coca-Cola; Martin Luther King National Historic Site; Fox theatre)

Day 23 : Atlanta (Stone Mountain Park) – Warm Spring (1h25)

Day 24 : Warm Spring (Little White House Historic Site) – Montgomery (King Memorial Baptist Church; Civil rights Memorial)(2h04)

Day 25: Montgomery – Atmore (Poarch Creek Indian Reservation) (1h58) – Perdido (Perdido Vineyards) (1h38) – Mobile (1h00)

Day 26 : Mobile – Theodore (Bellingrath Gardens and Home) (18 min) – Ocean Spring (51 min)

Day 27 : Ocean Spring – Biloxi (7 min) – New Orleans (Lafitte’s Blacksmith Shop; Haunted New Orleans) (1h33)

Day 28 : New Orleans (Katrina Disaster Tours; French Quarter; Bourbon Street; St Louis Cathedral)

Day 29 : New Orleans – Lake Pontchartrain Causeway (26 min) – Baton Rouge (Old State Capitol; New Capitol) (1h32) – Atchafalaya Swamp Freeway (1h30) – Lafayette (2h34)

Day 30 : Lafayette (Vermilionville) – St Martinville (Chêne d’Évangeline –Acadian House Museum) (25min) – Lac Calcasieu (2h20) – Galveston (6h14)

Day 31 : Galveston (Tall Ship Elissa; Ocean Star Offshore Drilling Rig; Moody Gardens) – Houston (56 min)

Day 32 : Houston (Mission Control Center; Johnson Space Center; Museum of Natural Science ; Astodomain (SE RESEIGNER SUR LA CITYPASS)

Day 33 : Houston – Austin (State Capitol) (3h03) – Dallas (3h29)

Day 34 : Dallas (Texas School Book Depository; Sixth Floor Museum) – Oklahoma City (6h26)

Day 35: Oklahoma City

Day 36: Oklahoma City – Amarillo (Big Texan Steak Ranch)(4h21)

Day 37: Amarillo – Santa Fe (4h33)

Day 38: Santa Fe – Sandia Mountains (1h37) – Albuquerque (59 min)

Day 39: Albuquerque – Acoma Sky city (10 min) –Bandera & Ice cave (1h10) – Gallup (1h18)

Day 40: Gallup –Monument Valley (3h56) – Meteor Crater (3h32) –Flagstaff (38 min)

Day 41: Flagstaff – Williams (42 min) – Grand Canyon (Grand Canyon Railway/ Hermits Road/ Grand canyon Skywalk)(1h40) – Oatman (4h)

Day 42: Oatman – Las Vegas (2h38)

Day 43: Las Vegas – Topock (moabi regional park)(2h26) – Desert de Mojave(4h01)– Barstow (2h30)

Day 44: Barstow– Rainbow Basin (28 min) – Amboy Crater (1h58) – Victorville (Hula Ville)(2h03)

Day 45: Victorville – San Bernardino (Big Bear; Lake Arrowhead) (43 min) – San Diego (1h52)

WEST COAST Day 46: San Diego

Day 47: San Diego – Carlsbad (Flower Fields, Legoland California) (40 min) – Oceanside (surf) (8 min)

Day 48: Oceanside – Laguna Beach (44 min) – Balboa (Balboa Island) (18 min) – Newport Beach (8 min) – Naples (gondola getaway) (27 min)– Long Beach (14 min)

Day 49: Long Beach (Queen Mary) – Los Angeles (Santa Monica)(33 min)

Day 50: Los Angeles (Hollywood, Beverly Hills)

Day 51: Los Angeles – Malibu (52 min) – Santa Barbara (Barbara Island/ Channels Islands) (1h21)

Day 52: Channels Islands – Hearst Castle (2h47) – Big Sur (Julia Pfeiffer Burns State Park, Big Sur Village) (1h33)

Day 53: Big Sur Village – Monterey (Monterey Bay Aquarium) (42 min) – Santa Cruz (pigeon Point Lighthouse) (53 min) – San Francisco (1h27)

Day 54: San Francisco (Chinatown , Alcatraz, Cable car)

Day 55: San Francisco (Golden Gate Park, Golden Gate Bridge) – Muir Woods (38 min)– Napa (1h08)

Day 56: Napa (Napa Valley) – Mendocino (2h38) – Fort Bragg (Skunk Train) 18 min)

Day 57: Fort Bragg (Lost Coast) – Leggett (Confusion Hill, Drive-Thru Tree) (57 min) – Garberville (28 min)

Day 58: Gaberville – Avenue of the Giants (34 min) – Loleta (Ice cream)(31 min) – Ferndale (18 min)

Day 59: Ferndale – Humboldt Bay National Wildlife Refuge (31 min) – Eureka (Carson Mansion, Samoa Cookhouse)(33 min)

Day 60: Eureka – Patrick’s Point State Park (33 min) – Prairie Creek Redwoods State Park (33 min)– Klamath (15 min)

Day 61: Klamath (Klamath river) – Harris Beach State Park (1h06) – Samuel H. Boardman State Park (8 min) –Crater Lake National Park (4h20) – Humbug Mountain (4h16)

Day 62: Humbug Mountain – Port Orford (Cape Blanco) (9 min) – Bandon (41min) – Golden and Silver Falls State Park (1h46) – Oregon Dunes National Recreation Area (1h54) – Dean Creek Elk Viewing Area (23 min) – Florence (42 min) Day 63: Florence (Sea Lion Caves) – Depoe Bay (1h55) – Portland (2h27) Day 64: Portland (Forest Park, Portland Japanese Gardens) – Cannon Beach (Haystack Rock) (1h37) – Astoria (35 min)

Day 65: Astoria (Columbia River) – Raymond (1h08)

Day 66: Raymond – Aberdeen(32 min) – Forks (Hoh River Valley) (1h52) – Shi-Shi Beach (1h30) – Port Townsend (3h09)

Day 67: Port Townsend – Seattle (cimetière de Capitol Hill, coffee-houses de Capitol Hill) (2h05)

Day 69: Seattle – Vancouver (2h38)
Open
SE
Senmout 11 years ago
Olympic NP en avril: est ce possible?
Bonjour Nous pensions passer quelques jours à Vancouver et Seattle au mois d'avril et je me demandais si visiter Olympic National Park était envisageable ? météo ? fréquentation du parc ?

Merci de votre aide

Sylvie
Open

Recommended for you

Previous Page 276 of 1508 Next