Traversée du Canada et des Etats-Unis, budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Cheres amis voyageurs voyageuses,

Je suis actuellement aux etats unis. Il ne me restera bientot que deux semaines a passer ici. Jaurais souhaiter me faire un dernier trip inoubliable a savoir, traverser le canada d'est en ouest en passant par les USA. Rejoindre Vancouver par Montreal en voiture de location. Car sur google litineraire conseiller passe par les USA. Pensez vous que cela est realisable en deux semaine, sans avoir a aller trop vite et pouvoir profiter de toutes les merveilles qui se trouve sur la route ? Autre point non negligeable : Le budget ! Je nai aucune idee du budget quil faudrait pour mener a bien ce projet. Les hotels sur les routes sont il tres cheres ? Existe t il des camping ? Qu'y a til d'incontournable sur cette route ? Voila je m'excuse davance de mon ignorance de cette partie ci du monde et m'en remet a vous.

Coordialement.

Otho.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu ne veux pas traverser le Canada, tu veux traverser les États-Unis en fait.
AU Autentik ·
Merci de ta reponse, je souhaite traverser ce qui me sera possible. Et par la meme occasion ce qui me coutera le moin chere. En sachant que je doit faire l'aller et le retour en deux semaine;.. qu'en pense tu ?

merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Cinq jours aller, cinq jours retour, peu de temps pour visiter malheureusement.
SY Sylsquaw ·
Salut Autentik, je viens de tomber sur ton post et j avoue que ton périple même s'il date (2010) se rapproche beaucoup du mien (en tout cas celui que je souhaite a venir). Peut être as tu fais ce que tu voulais ? Si c est le cas, voudrais tu s il te plait me dire quel a été ton itinéraire, combien de temps es tu parti et quel budget prévoir ? Ta réponse me sera précieuse et je t en remercie d avance. A bientôt de te lire...

Similar discussions

You might also like