Accéder aux ruines Moon House dans l'Utah par le sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, pour l'accès à ces ruines, quelqu'un l'a-t-il fait par le sud (via la 163 puis Mormon trail en remontant vers le nord). Comme j'arriverai de Mexican Hat, la longueur du trajet est quasiment la même. Cela permettrait, si intérêt, de faire la piste dans sa totalité.

Merci d'avance et bonne fin de week-end.
SE Sedonax Globetrotter ·
Hello Alain Pierre,

Quand j'ai dîné avec Krikri6792 et son mari à Page, ils m'ont dit avoir fait cette portion de piste (dans l'autre sens puisque revenant de Moon House pour aller à Bluff, ils l'évoquent dans leur carnet de voyage sur VF) et que cela n'avait pas été très facile...

Bonne soirée.

www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Philippe, et merci pour ta réponse, je les contacte directement (mais je n'ai rien vu dans son carnet).
SE Sedonax Globetrotter ·
Hi Alain Pierre,

(mais je n'ai rien vu dans son carnet).

Ce n'est qu'évoqué en passant juste après la photo de Moon House dans la première partie du carnet :

L’heure tourne ! Il faut rentrer, alors c’est parti par monts et par vaux sur le chemin des premiers Mormons jusqu’à Bluff!

A+

www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Philippe, merci, je l'avais bien lu, mais avoue que ce n'est pas très explicite 😉.

je les ai contactés directement, je pense que j'en saurais davantage.

Bonne journée;
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir, j'ai la réponse ; éviter par le sud.

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like