Achat d'hébergement à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
je pars sur miami pour acquisition plutot visite en premier temps pour l achat d un appartement avec la crise immobiliere savez vous ou loger pas chere sur miami ? Que pensez vous de l achat avec la crise immobiliere sur miami est ce un investissement qui va devenir rentable ou avez vous d autres opinions Merci
YO Youpi88 Globetrotter ·
Etant à Miami, en effet les prix chutent, mais acheter est un risque car qui te dit que les prix vont remonter ?

Miami n'est plus ce qu'elle était, et à priori je doute que les prix remontent de si tot. Maintenant avec la baisse des prix et le tuax Euro/dollar il devient peu onéreux d'acheter un bien ici. Mais de la a parler d'investissement rentable...méfiance.

A mon avis il y a des endroits bien plus interessants que Miami pour ce genre d'investissements.
RI Ringostar Regular ·
Hello

Tout a fait d'accord avec ce qui vient d'être écrit. A priori la crise n'est pas finie, les prix pourraient encore baisser les prochains mois. Selon moi, encore trop tôt pour acheter

Amicalement
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bien d'accord avec vous. c'est encore trop tot!

d'ailleurs greenspan a déclaré que la chute n'etait pas fini

Le probleme aux states cé que tu ne peux prendre que des credits a taux variables non capés
BR Braiz ·
bonjour merci de m avoir repondu, vous qui etes sur miami et c'est vrai que j avais pensé a cette revente ou location peux etre pas si rentable de suite. Est ce que vous pensez que cela va remonter avec les elections comme les financiers le disent ou comme vous etes sur place quel est votre opinion et jusqu'a quand je dois attendre pour acheter. Je voulez acheter là bas car j ai l intention de partir vivre avec ma femme et ma fille dans 1 an et demi, c'est pour cela que je commencé a acheter la bas, par contre sur votre message je vois que vous dites que miami n est plus ce qu'il etait, qu entendez vous par la?, vous parlez de l immobilier ou de l ambiance, du businnes, de tout, de la population qui change ou autres?? precisez moi svp j ai besoin de renseignement Quel quartier convient le mieux pour une famille nous avons 29 ans je serais le seul a travailer car mon epouse ne parle pas anglais et ne travaillera pas la bas et j ai entendu que beaucoup de francais etaient partis vivre a miami et que miami est une ville magnifique ou je crois que mon business peux etre rentable, de plus cela fait longtemps que je partir aux states mais les choses ont fait que j ai repoussé et maintenant nous sommes pret a partir Je viens a miami la premiere semaine d octobre pour voir un peu les quartiers, pour me faire une idée pour notre arrivée, pour visiter des appartements avec une agence qui est connu en france du a son passage sur m6 c'est miami investement brokers. Connaissez vous des hotels bien placés pas trop cher car je ne suis pas la pour les vacances, mais bon, profiter un peu quand meme. Merci pour vos reponse
SC Schawna Veteran ·
...quel visa comptes-tu obtenir, pour ton installation définitive? car le fait d'être propriétaire d'un appartement te permets pas d'obtenir le fameux sésame...???????.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
BR Braiz ·
non pour l instant j ai de l argent a placer si l investisseement n est pas necessaire je me contente de prendre en france qu'est ce que tu me conseille, tout en sachant que j arrive debut octobre et que je viens vivre dans un an la bas est tu la bas et bpeux tu me donner des conseils et peux t on se voir je viens du 2 au 9 octobre
YO Youpi88 Globetrotter ·
Miami avec la crise a arrêté pas mal des chantiers en cours, même si ça construit toujours.

Mais as-tu déjà été là-bas ? Car Miami est très loin de ce que l'on montre à la télé. Miami Beach, autrement l'ile ou tout ou presque se passe, est minuscule, et plus ça va, moins la ville connait de succes, notamment car les gens voyagent de plus en plus et se rendent comptent que Miami au final c'est pas terrible, il y a très peu d'activités à faire ici, et les prix restent chers pour des prestations qui n'en valent pas la peine.

Pour une famille, tu as Miami Downtown, autrement dit la ville sur le continent. C'est très résidentiel, assez pauvre globalement, et divisé en quartier comme little Haiti, ou le Design District. Je le recommande pour acheter une maison, mais faut aimer vivre loin de tout, voiture plus qu'obligatoire.

Sinon il y a Miami Beach, ou la plage est à 5 minutes, avec plein de petits commerces, et beaucoup d'animation le soir. Par contre les maisons y sont hors de prix, ou sinon des apparts, mais excessivement chers aussi.

Miami reste sur son idée d'etre une ville au top, mais en réalité la ville décroit.

Sinon en effet il y a la question de visa....y as-tu pensé ?

Enfin, va à Miami pour 2 ou 3 semaines, et là tu te rendras compte. En général après 2 ou 3 jours les gens s'ennuient et vont dans d'autres villes plus animées.
tu ne peux pas vivre labas en achetant un appart!
BR Braiz ·
bonjour, je me doute que miami n est pas la carte postal que l on crois, et je pense quelle doit avoir de tres bon coté, je pars en octobre car je ne suis jamais partis la bas, miami correspond au climat et paysage et autres c es ce que je recherche, j ai toujours voulu partir habité aux states donc miami ou pas, je pars, maintenant, c'est vrai que je peux etre deçu et changer mon projet mais vu le nombre de personnes etant la bas maintenant et le business qu ils ont developpé je crois ne pas me tromper. maintenant je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas vivre en appartement la bas, dans tout les pays beaucoup de gens vivent en appartement????precision??? Pour miami beach je sais qu il y des appartements dans mon budget, mais est ce le meilleur endroit, est ce que ce n est pas trop retiré de la ville ou au contraire est ce un avantage, comment est la circulation toute l année. est ce que vous croyez que miami va changer de mentalité et est ce que ca pourrait etre une ville plus aussi prisé qu aujourd'hui avec cette crise et c est nouveau arrivant de l europe et d ailleurs ou au contraire est ce que cela est positif, je crois que pour le business c'est bien est ce que le marché de l immobilier et le metier de revendeur de bien est un peu mort ou est ce que cette crise est positive pour le visa combien e temps il faut pour l obtenir? quand vous parlez que les gensbouge parce que miami est ennuyeux ou vont ils??? Merci
pour avoir un visa il faut remplir des conditions assez contraignantes.

vous voulez creer votre entreprise ou travailler pour une société?
BR Braiz ·
au debut en temps que salarie je partirais au moin 6 mois avant ma famile et le temps de vendre mes deux societes, je ne sais pas si la bas il est facile de creer e mon business d ici n est pas compatible avec les states, si vous des infos sur l ontention et la durée et les demarches n hesitez pas merci
pour obtenir un visa de travail, il faut trouver une entreprise qui vous sponsorise en montrant qu'il n y a pas de personnes aux states pour faire votre travail.

vous voulez travailler dans quoi? pour quel type de poste? vos competences?
BR Braiz ·
pour le visa je croyais a cette reponse et vous me le confirmé, je cherche si je pars, dans l immobilier, dans la vente, ici cela fait 5 ans que je suis a mon compte, j ai une societe menuiseries et une autre de batiment, de plus je travaille depuis 1 an et demi pour des boites sur cannes et paris en defiscalsation je vend des appartements dans la france donc j ai des competences en vente ineressante mais la bas je ne sais pas quel business lancer, donc celui qui me parait pour l instant et ou j ai l habitude est l immobilier, apres je compte lancer une affaire mais chaque chose en son temps.
eh bien il ne te reste qu'a trouver une entreprise pour te sponsoriser.
BR Braiz ·
c est clair, je crois qu il y beaucoup de francais dans l immobilier donc je commence un peu a prendre contact pour voir si cela est possible merci

Similar discussions

You might also like