Acheter un appareil photo à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je me demandais si cela vaut le coup d'acheter un appareil photo à San Francisco. Si oui, vous connaissez une adresse de boutique particulière ? Merci d'avance. 😉
IZ IzzyBahia ·
Ca vaut le coup si tu sais quel appareil photo tu veux exactement et que le dollar reste encore bas... J'ai acheté le mien en Floride et je l'avais vu à la FNAC donc je connaissais exactement le prix. En gros l'appareil + la carte mémoire + la housse me sont revenus 25% moins chers que l'appereil seul à la FNAC.
RU Runislandimg ·
sur Palo Alto, un grand magazin tres reputé, http://www.kspphoto.com/activepages/main.html
Voyager!!!!!!!!!
LI LiliUp ·
Bonjour,

Discussion ancienne, mais la meilleure info de ma recherche (commencée il y'a quelques heures et sur de nombreuses pistes!). 😉

L'un d'entre vous a-t'il effectivement visité KEEBLE & SUCHAT? L'appareil photo que je souhaite acquérir là-bas est bien présent sur leur site web, mais sans annonce de prix ni de disponibilité... Comme ca fait une petite trotte depuis downtown, je ne voudrais pas faire faire la route à mon conjoint pour rien! 🤪

Je tenterai de les appeler dans le bon créneau horaire, en préparant mon vocabulaire, mais vos retours seront forts forts bienvenus. MERCI D'AVANCE 🙂

Similar discussions

You might also like