Acheter des baskets originales à New York: adresses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour, je cherche des adresses sympas pourtrouver des baskets originales comme des air force one avec des coloris differents d ici...des vêtements sportswear également...auriez vous quelques adresses à mpe donner svp. merci
BO Bossdupad Regular ·
Tu peux aller chez Foot locker, dans les Macy's ou encore chez Champs qui est une filiale de Foot locker mais ca restera dans des coloris plus ou moins classique.

J'ai une adresse sympa mais elle est à Miami. Le nom du magasin c'est Foot soliders. Il y en a peut être à New York.
Next trip ( annulé à cause du volcan ) : Orlando et les Parcs Disney et Universal in April.
NU Nutella80 ·
merci pour ta réponse...
JE Jeromeusa ·
Salut,

Quartiers où tu peux trouver des magasins de chaussures (plus de magasins que la moyenne je veux dire) : Soho, Union Square et Herald Square.

Bonne nuit.
www.jerome-usa.com > Green Card, Expatriation et Voyages aux USA
LA Laurentnyc ·
Salut Nutella,

C'est vrai que Soho et Union square c'est pas mal mais depuis quelque temps Williamsburg à Brooklyn est devenu le temple du "Vintage". Je suis également adepte de "la marque à virgule" et j'ai pu trouver, la bas, une paire de Huarache plutôt rare chez nous (introuvable en fait..!).

En revanche si tu reste sur Manhattan il y une adresse incontournable (plutôt 2 parce qu'ils ont deux shop) c'est Fligth Club, leur stock est énorme.

voici un petit aperçu : http://www.freshnessguide.com/store/flight-club--nassau

Et le lien du site http://www.flightclubny.com/

Le shop de Nassau street est le plus sympa je trouve. C'est, pour moi, un des passages obligatoire quand je vais à NYC. J'y serai en mai, au plaisir de t'y croiser.

Laurent
KE Kesh Regular ·
A NYC ce genre de trucs ça manque pas, le quartier autour de la station de metro prince street est pas mal, il y a des magasins de chaussures, urban outfitters, hollister et uniqlo, ça vaut vraiment le coup surtout pour uniqlo. Sinon les macy's century 21 et autre grand magasins, mais pour les chaussures peut etre que le niketown de midtown te conviendra, vu le nombre d'etage tu devrais y trouver ton bonheur, après moi j'ai trouvé chère mais au moins il y le choix
NU Nutella80 ·
merci pour vos réponses...par contre savez vous combien il faut débourser pour une paire sympa?MERCI
KE Kesh Regular ·
Pour les prix va voir sur les sites us de nike, footlocker, urban outfiiters etc, tu auras un bon aperçu, les prix sont affichés hors taxes a NYC mais en dessous de 110 dollars il n'y en a pas du tout donc voila, a toi de faire attention après

Similar discussions

You might also like