Où acheter des billets de la NFL? (Broncos de Denver)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Je serais du coté de Denver fin aout et il se trouve qu'un match de présaison des Broncos aura lieu justement à cette période. L'occassion est trop belle mais je me pose la question de savoir comment acheter des billet depuis la france.

Quels sites ? Réservation puis on retire les billets sur place ? Tickets livrés ?

Merci d'avance pour vos réponses.
BL Blacksheep13 Regular ·
A défaut de solution pour acheter les tickets, est ce que des personnes ont déjà assité à des match de NFL ?

Comment est l'ambiance ? Y a t-il des tribunes à éviter avec des supporters un peu trop violent ? Merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
En espérant que vous comprenez l'anglais, voici le site internet des Broncos, il y a deux joutes en août, les 21 et 29 août. Difficile de voir comment leur système de réservations fonctionne mais vous pouvez leur écrire Tickets@broncos.nfl.net

J'ai trouvé ces liens où vous pouvez acheter des billets pour l'une ou l'autre des joutes: http://www.ticketcity.com/nfl-tickets/afc/denver-broncos-tickets.html http://www.stubhub.com/denver-broncos-tickets/#

Il y a plusieurs autres sites qui offrent également des billets.

Bonne recherche.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Aucun danger avec les supporters.

Normalement il est facile d'obtenir des tickets pour la presaison. J'ai assiste 2 fois aux match du NFL, mais jamais a Denver. Selon le site de l'equipe de Denver, on va commencer a vendre des billets le 10 juillet a 11h (heure de Denver) pour la saison reguliere. Pour la presaison, je n'en sait rien.

Le site www.stubhub.com cite par LiseDenise est souvent tres utile pour trouver des places. Mais pour la presaison, je crois qu'on peut probablement acheter des billets directement de l'equipe.
BL Blacksheep13 Regular ·
Merci beaucoup à tous les 2 pour ces information.

J'avais effectivement envoyés un mail au service de billetterie de l'équipe mais je suis toujours dans l'attente d'un retour

J'ai trouvé quelques site pour acheter des places mais 40$ de livraison et surtout un envoi de billet quand le site les recois --> gros risque de ne pas les recevoir avant mon départ.

Mais le site stubhub.com que vous conseillez propose quelques places (pas pour tous les emplacements) en ticket électronique à imprimer pour 5$.

Merci encore.

Similar discussions

You might also like