Acheter des cigarettes à Miami et les ramener en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjours a tous,

J'ai regardé et cherché un peut partout mais j'ai deux petites questions.

Qui sait combien de cartouche peut-on ramener par personne dans l'avion depuis les USA? Combien coute les cigarette en Floride plus précisément a Miami?

Merci de vos réponse

Bonne journée !!
Aout 2008 - Miami/Orlando Aout 2011 - Phil/W.C/N-Y/Atl. C Avril 2012 - Cap Vert/Boa Vista Septembre 2013 - Ouest USA Avril 2014 - Dubaï Novembre 2015 - New-York
BO Boreon Veteran ·
bonjour Vous arrivez d’un pays non membre de l’Union Quantité par personne : Tabac Cigarettes : 200 unités ou Cigarillos : 100 unités ou Cigares : 50 unités ou Tabacs à fumer : 250 g

et 5 cartouches pour les pays européens
A travers la France 2007 La grange Yamaska
KE Keke91 ·
Cela veut dire que je peux ramener personnellement 5 cartouches avec moi soit 10 cartouches car nous sommmes en couples. C'est bien cela, car sa me parait beaucoup. Merci de votre reponse
Aout 2008 - Miami/Orlando Aout 2011 - Phil/W.C/N-Y/Atl. C Avril 2012 - Cap Vert/Boa Vista Septembre 2013 - Ouest USA Avril 2014 - Dubaï Novembre 2015 - New-York
BO Boreon Veteran ·
rebonjour Tu arrives d'un pays européens 5 cartouches par personne Tu arrives d'un d'un pays non-européens 2 cartouches par personne
KE Keke91 ·
ok merci beaucoup du renseignement Sinon vous savez par hasard le prix des cigarette en Floride? Merci
BO Boreon Veteran ·
Rerebonjour😉 Le prix des cigarettes sont de 4, 5$ a 6$ selon les marques .
KE Keke91 ·
re-merci de votre réponse Donc je pense que je ramenerai quelque cartouches de la Floride Je part lundi matin
SL Slasherfun Globetrotter ·
Tu peux aussi bêtement arrêter de fumer, ça te fera économiser encore plus 😐
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

il me semble que 200 ciragettes font 1 cartouche! 😊
FA FabienGre Regular ·
Salut

Ma femme fume des Gauloises rouge. Nous les avions loupé à l'aller à Paris car nous avons toujours des soucis et perdons du temps à cause de son fauteuil roulant.

Elles étaient à 22 dollars à Mineapolis lors de notre changement de vol, néanmoins, n'étant plus en "international", nous n'avons pas pu les prendre. Elle a trouvé un truc équivalent, les camel lights. Et les prix varient entre 3.5 et 8 dollars.

Le moins cher n'étant pas forcement les supermarchés, mais parfois de bêtes stations essence anonymes! Ensuite, à l'aéroport pour le retour en zone franche, ça tournait autour de 28$ Nous avons loupé l'achat (trop tard pour notre vol) Et elle s'est rabattue sur des malbobo rouge dans l'avions à 28$. C'était la dernière limite....

En tout cas, il y a 2 ans, on en avait acheté 6 cartouches à l'aller, et je ne les avait même pas caché à la douane US. Le douanier m'avait attrapé et fait payé une énorme surtaxe d'une 20aine d'euros, une pécadille. Cette année, c'est le chien fouineur qui a flairé le sandwich à la dinde de l'avion à notre arrivée à San Francisco.
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Pour les cigarettes tu peux rapporter tout ce que tu veux mais le probleme c'est de ne pas se faire prendre à l'arrivée en France. Hors Union Européenne c'est 200 cigarettes donc 1 cartouche par personne.
KE Keke91 ·
merci de vos réponse je pense que je prendrais 4 cartouche en tout pour notre couple soit 2 par personnes
YO Youpi88 Globetrotter ·
Le prix d'un paquet de Marlboro Light est de $3.30.

Soit la cartouche à 33$. Il faut les acheter dans les supermarchés Publix, c'est là qu'elles sont le moins cheres.

Dans les petits magasins de South beach c'est 5 dollars le paquet.

Similar discussions

You might also like