Acheter une croisière Costa ou MSC sur un site américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour,

quelqu'un a t-il déjà réservé une croisière en Méditerranée avec COSTA, MSC, ou une autre compagnie, par un site américain ? est-ce valable ? je fais allusion à l'euro qui vaut actuellement 1.60 dollar. un site américain qui vend la même croisière que les sites basés en France, la vendra t-il beaucoup moins cher ? je sais que les sites américains vendent les croisières européennes sans les transferts. Mais ce n'est pas un problème : nous avons des Paris-Nice ou des Paris-Venise en avion, à moins de 100 euros A/R par personne. si oui, quels sont ces sites ? comment paie-t-on, acceptent-ils les CB Visa, y a t-il des frais supplémentaires importants ? Reçois t-on son dossier de croisière de façon idem aux sites français ? merci pour vos réponses.
LU Lutchocolat ·
Cela marche seulement si vous avez une CB américaine et une addresse américaine pour y envoyer tout le dossier. Bon courage et bon voyage! Lut
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Lis ce post et contacte Camphi il est très calé sur ce sujet!

MC

http://voyageforum.com/voyage/qui_sera_ncl_gem_19_avril_pour_transat_new_york_barcelone_D1620335/
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
DI Didpap Regular ·
Bonjour,

J'ai deja essaye plusieurs fois de réserver directement aux USA en dollar.. Mais en direct sur les compagnies ou autres agences de voyages, il m'a tjrs été impossible de reserver..Vs êtes toujours renvoyes sur un hébergeur européen qui partique les prix identiques à la France. Le plus itnéressant pour ns les français : Echos du large pour les companies suivantes CARNIVAL, NCL etc... et autrement directement sur le site des compagnies comme RCL ou CELEBRITY. Si vs aves une astuce pour etre en direct pas de problème.. bon voyage à vs Didier.
CA Capcroisette Regular ·
Bonjour, Suite au message précédent je suis allé sur le lien fourni ( camphi) et ayant déjà réservé une croisière pour mars de l'année prochaine chez COSTA j'ai eu la curiosité d'aller sur le site indiqué ( à savoir http://www.cruises-n-more.com/ ). J'ai donc composé la même croisière ( mêmes dates, mêmes catégorie de cabine… ) et là surprise c’est que le prix du devis était de 800 euros moins cher ( avec la correspondance euro/dollar ). Mais je n’ai pu concrétiser l’achat car il m’a été répondu de téléphoner. Ne parlant pas correctement l’anglais je me suis abstenu. Par contre j’ai fait la même expérience avec d’autres croisières et là je pouvais aller jusqu’au bout, c’est à dire que j’allais jusqu’au paiement. Donc je leur ai envoyé un mail en indiquant tous les renseignements de ma croisière COSTA en leur demandant comment je pouvais réserver. J’attends leur réponse et si je l’ai je vous la communiquerai car le « jeu en vaut la chandelle »

Similar discussions

You might also like