Activités à Virginia Beach avec deux petites filles (4 et 5 ans)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour chers voyageurs! Je vais profiter des plages de la Virginie cet été. Avez-vous des coups de coeur d'activités à me suggérer pour faire plaisir à mes deux filles de 4 et 5 ans? J'ai déjà consulté les différents sites touristiques mais je ne sais pas encore quelles activités choisir. Merci de vos précieux conseils!
Famille C

Le bonheur n'est pas dans la destination mais dans la façon de voyager (Pierre Richard).
EL Elgatito Veteran ·
Virginia beach est un bon choix, mais comme cela fait plusieurs années que je n'y suis pas aller (une décennie), par contre coté température, animation, et activités diverses je me dirigerais vers Myrtle Beach, en Caroline du sud, crois moi beaucoup plus plaisant et plein d'attraction pour les enfants. Simple suggestion de ma part.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
FA FamilleC ·
Merci!
Famille C

Le bonheur n'est pas dans la destination mais dans la façon de voyager (Pierre Richard).
MI Minicat Regular ·
Bonjour familleC,

nous sommes allé à Virginia Beach en 2006 avec nos trois garçons alors âgés de 6, 5 et 3 ans et nous avons eu beaucoup de plaisir.

Nous campions au First Landing State park. Durant notre séjour nous avons fait de la plage bien sur et bien des promenades sur le boardwalk qui est très animé et agréable en soirée avec des spectacles, des vélos familiales à louer...

Nous sommes allé à l'aquarium (il y a un IMAX sur le site), à Busch Gardens et au centre commercial. Il y a aussi Water Country USA tout près de BG.

C'est rien d'originale, ce sont les incontournables mais c'était très agréable.

Notre petit récit de vacances est ici

Bonne vacances! 🙂

Les 5 Voyageurs
5 Voyageurs www.aucoeurdelamerique.blogspot.com
FA FamilleC ·
Merci pour ce beau récit de voyage minicat!
Famille C

Similar discussions

You might also like