Adaptateur pour caméscope dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir à tous. Je pars le 12 août sur la côte Ouest avec caméscope, appareil photos, téléphone, enfin tout ça pour vous demander comment s'y prend t-on pour les recharger. J'ai bien 1 adaptateur universel, enfin 1 prise quoi ! mais il n'assure pas la conversion . Faut- t il que j'achète 1 transfo ? C'est loud dans les bagages et pas donné . Comment faites vous? Merci de me répondre vite.
TO Toppich Globetrotter ·
pas de problème sauf si ton matériel date de +10 ans comme tu l'a dit il faut un adaptateur car les prises de courant ne sont pas les mêmes La distribution de l'électricité se fait en 110 w en amérique du nord mais ils sont toujours en 50 hertz alors no problème la plus part des chargeurs de batterie vont de 100 a 230 w c'est écrit sur la petite plaquette qui se trouve collé sur le chargeur . bon séjour Un électricien sans frontières.....
Jean-Marie
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bravo, vous êtes le 100ème à poser la question depuis 1 mois et vous gagnez 1 prise multiple 😛😛😛😛😛

Je sais que ça sert à rien mais une petite recherche avant éviterait de voir revenir cette éternelle question tous les 2 jours !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Frisoulette Veteran ·
Salut,

Malheureusement tous les appareils, meme les recents, n'acceptent pas forcement le 110V. Il faut que tu verifie sur chacun. La solution, si tu loues une voiture est le convertisseur allume-Cigare. Tu en trouves sur le Web pour environ 40 Euros. Comme tu n'auras probablement pas le temps de commander, il faut te tourner vers la Fnac ou GrosBill ou des marchands comme ca. Verifies la dispo avant de te deplacer. Tu as plein de prise allume cigare dans les voitures.

Maintenant si tu as pas de voitures, et que tes appareils sont pas compatibles 😕 tu n'echapperas pas au transfo.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.

Similar discussions

You might also like