Aéroport le plus proche du parc de Yellowstone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
salut

Je pars ac mon cousin et ma cousine au moi de mai aux usa. Nous ferons une halte a new york avant d attaquer la cote ouest. Nous avans prevu de commencer par yellowstone et ensuite de descendre vers l utha...

Ou peut on atterir en vol interieur au depart de NY au plus proche du parc yellowstone et sans avoir de difficulté pour louer une voiture sur place?

merci de vos reponses prochaines a+ AXEL
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

jackson hole (grand teton NP) ou west yellowstone sont les 2 plus proches aeroports . à + philippe du lot
philippe du lot
JA Jadorry Globetrotter ·
Perso j'ai un vieux doute sur la possibilité de louer une auto à West Yellowstone ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
BB Bbirdy Veteran ·
on ne peut pas faire plus près que West Yellowstone sinon il y a Billings ou Helena
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Il y a au moins Budget à l'aéroport de West Yellowstone (mais qui n'est ouvert que de juin à fin septembre)...

Sinon effectivement, il a les aéroports de : Jackson Hole, Wyoming - about 60 miles south of the park. Cody, Wyoming - about 60 miles east of the park. Bozeman, Montana - about 90 miles north of the park. Idaho Falls, Idaho - about 110 miles southwest of the park. Billings, Montana - about 120 miles northeast of the park.

Ouverts toute l'année avec location de voitures... Mais je ne suis pas sûre du tout qu'il y ait des vols directs à partir de New York... changement à Salt Lake City ou ailleurs (Atlanta, Denver...)... Regarde sur Expedia (qui en + te permet de sélectionner facilement les aéroports environnants une fois ta 1ère recherche faite).

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il me semble qu'en prenant la question par la location de voiture, le plus rationnel (voire le moins cher) serait sans doute un vol NYC/Salt Lake où il n'y a aucun souci pour y trouver tous les loueurs de la création.... En outre si par la suite vous allez en Utah il pourrait ne pas y avoir de frais d'abandon si vous avez pris l'auto à SLC au lieu de Jackson Hole ! Par dessus le marché un billet NYC/SLC sera moins cher sans celui de Delta Connection entre SLC et Jackson Hole !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like