Air France: écran individuel sur Roissy CDG-Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
bonjour ma question est la suivante est ce qu'il reste des 747 sans écrans individuels sur AF et est ce que la desserte de Miami est effectué avec un des appareils disposant des écrans individuels (voyage en mars 2011)? est ce que les places à l'étage sont toujours gratuites? ou réservé aux FB ELITE (je suis repassé invory depuis qques mois)...

Merci pour votre attention et vos réponses
YO Yop Globetrotter ·
Salut,

Je pense qu'il reste des 747 sans ecrans individuels. Sur le pont superieur, j'ai l'impression la politique d'AF a change. Avant Silver/Gold/Platinum pouvaient reserver le pont superieur au moment de la reservation, et le reste des passagers pouvaient obtenir ces places au moment de l'enregistrement.

J'ai l'impression desormais que PERSONNE ne peut reserver ces places avant l'enregistrement. Les "elites" peuvent booker un siege au moment du check in sans payer, c'est 50 euros pour les autres.

A verifier.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Cher Offcm,

La rotation AF695, du 10/09 arrivee ce matin donc, sur le F-GLZK (A340) Oui il reste encore des 747 sans PTV malheureusement mais ils sont tous deployes sur toutes les destinations, ca sera le tirage a la loterie 3/13 du coup. Les trois qui sont configures avec sont : F-GITI (revenu et parti pour ATL AF682), F-GITJ , F-GITH

Bon voyage Bon week end
Prochains vols :
FL Floetrom Veteran ·
Salut,

Je pense qu'il reste des 747 sans ecrans individuels. Sur le pont superieur, j'ai l'impression la politique d'AF a change. Avant Silver/Gold/Platinum pouvaient reserver le pont superieur au moment de la reservation, et le reste des passagers pouvaient obtenir ces places au moment de l'enregistrement.

J'ai l'impression desormais que PERSONNE ne peut reserver ces places avant l'enregistrement. Les "elites" peuvent booker un siege au moment du check in sans payer, c'est 50 euros pour les autres.

A verifier.

Exact. Il s'agit de "sièges plus" pour tout le pont supérieur.

Au moment de l'enregistrement sur internet ou à l'aéroport, en fonction des places dispo, n'importe quel client de la classe Voyageur peut réserver ce siège moyennant 50 €.

S'il reste des places dispo, le supplément lest gratuit pour les membres Flying Blue Gold et Platinum.
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
CE Cerrone Regular ·
le vol s'effectue maintenant en airbus 343 équipé d'écrans individuels!
TI Tigroudemvd Veteran ·
Je me permets d'ajouter juste une petite remarque, certes, mais uniquement pour cette saison, car en mars 2011 il repassera en 747-400
Prochains vols :
CE Cerrone Regular ·
vivons donc le moment présent!
YO Yop Globetrotter ·
Question subsidiaire puisque tu as l'airde bien connaitre le fonctionnement...

Les clients voyageurs non elites peuvent selectionner les sieges + seulement a partir l'enregistrement en ligne contre 50 euros.

Tu dis que les elites + peuvent avoir les sieges sans payer le supplement si il reste des sieges disponibles.

Comment cela fonctionne exactement ? Au moment de l'enregistrement en ligne les elite + ne peuvent donc pas reserver les sieges + directement ?

Et pourquoi AF ne propose pas tout simplement la reservation des sieges + des le booking. Ce serait tellement plus logique/simple/commercial ?
FL Floetrom Veteran ·
Je me sis mal exprimé : Au moment de l'enregistrement, le client Elite à la possibilité de réserver son siège plus gratuitement (issues de secours, mais pas cloison réservées aux familles avec bébés), et ce gratuitement.

Pourquoi pas les sièges + dès le booking ?

Parcequ'AF fait comme les autres :

- logique : non car ces sièges sont payants et il y a une logique commerciale et de rentabilité derrière, - simple : de toute façon un siège réservé dès le booking n'est pas confirmé - commercial : le client Elite bénéficie d'une faveur. A lui de la saisir en s'enregistrant 30 heures avant, au risque de voir ces sièges occupés par des passagers acquittant un supplément.
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix

Similar discussions

You might also like