Aller en train de New York à Washington
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous arrivons à 5 à New york le 15 juillet, nous devons en repartir le 21 pour Washington et nous désirons prendre le train ; j'ai consulté Forum à ce sujet et ça me paraît compliqué ; serait-ce possible de se"pointer" tout bonnement à Pennsylvania Station et d'acheter son billet le jour même ou à partir du 16 puisque nous y serons ? merci d'avance de me tirer cette épine du pied Legis
EL Elisesan ·
Tu peux tout à fait acheter tes billets une fois sur place à Pennstation mais quand tu reserves en avance tu as souvent des prix plus intéressants. Pourquoi dis tu que ça parait compliqué? Vous pouvez tout à fait réserver vous billets sur Amtrack et imprimer vos billets.
MA MarcVD Regular ·
Attention, ce n'est pas amtrack, c'est amtrak, sans le "c". www.amtrak.com est le site officiel, www.amtrack.com est une arnaque...

Pour New-York - Washington, pas de panique; c'est la seule ligne du pays avec une desserte décente. Passez juste à la gare réserver votre place quelques jours avant le départ. Si vous souhaitez un prix plus serré, faites votre réservation sur le site avant de partir, c'est facile.
VI Viadi Globetrotter ·
Bonjour,

comme indiqué allez sur le site de la compagnie, c'est tres bien indiqué.

Entre les deux villes, vous avez plusieurs types de trains : - le northern regional en 3h28 pour 49 USD l'aller en coach ou 86 USD en business. - l'acela en 2h48 pour 135 USD en business ou 237 USD en first.

Je ne connais pas leur politique tarifaire. Sans carte il n'y a qu'un seul tarif indiqué. Mais je ne sais pas si c'est un prix fixe (plein tarif) ou du yield management. Cependant cela semble varie selon l'heure du train. Le site de la compagnie est bien fait et vous pourrez facilement avoir un devis pour les trajets qui vous intéresse.

Les voitures utilisées sur le northern regional de type Amfleet sont très confortable, beaucoup de place pour les jambes, sièges très inclinables, très spacieuses.

Similar discussions

You might also like