Aller simple en hélicoptère Las Vegas - Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

Suis tenté par survol Grand Canyon en hélico, j'ai vu qu'il existait de nombreuses formules mais ma demande est différente. Je souhaiterais 1 aller simple c'est à dire partir de Las Vegas avec survol Grand Canyon et rester à Grand Canyon pour visiter le site en voiture que je souhaiterais louer sur place (à GC Village y a t'il des loueurs de voitures), ensuite continuation sur death Valley. Est-ce possible à votre avis, si oui, conseils, adresses, combines SVP. Merci pour vos réponses

PS : voyage prévu en mai 2009 (billet avion et hotel à GC déja réservés).
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A priori, je vais te décevoir ! Je ne pense pas qu'on puisse louer une voiture à GC d'une part et d'autre part à ma connaissance les survols en hélico sont de 2 sortes : ceux depuis Vegas vers GC West (à côté du Skywalk) avec atterrissage au bord du Colorado, pique nique et retour LV ; les survols au départ de GC Village (ou aéroport). Cause : un hélico avec 6 passagers manque d'autonomie pour aller de LV à GC South Rim ! Par ailleurs je ne saisis pas la logique de ton circuit : LV==>GC puis GC==> Death valley en ce cas tu repasses par LV !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
QU Quinqua ·
Ok merci. Oui je sais on repasse pas LV mais compte tenu que le temps est compté, c'était pour gagner du temps de trajet entre LV et GC (je crois 4h30 par la route), je me disais que je pouvais peut être gagner 2 à 3 h en y allant en hélico. Bye.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, En ce cas, une solution simple : l'excursion A/R de Vegas en avion pour la journée, incluant tout le tour de GC rive sud en autocar. Regarde sur grandcanyonairline.com !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like