Aller simple vers les États-Unis et "Onward Ticket" lors d'un tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je vais aux USA le 19/10/11 et faisant un tour du monde je n'ai qu'un aller et je ne sais pas comment répondre au critère de onward ticket car il faut sortir de la zone Nord Américaine et moi je compte aller en Amérique Centrale en bus (Cancun - Bélize City) et il n'est pas possible de réserver ça sur internet.

Quelqu'un connait-il la solution la moins coûteuse à mon problème ?

Billet d'avion 100% remboursable, annulation 24 heures, autre ticket de bus ...

Merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
C'est un billet d'un vol de continuation. As-tu essayé 'bus to Guatemala' dans cette section ou autre chose du genre?
50 505Patrick Regular ·
Personnellement, je présente toujours un faux billet d'avion s'ils le demandent. Il suffit d'utiliser Photoshop - ou Paint, ça fonctionne - pour changer les dates, aéroports, compagnies aériennes, ou toute autre information qui vous plait. Assurez-vous que le billet ait l'air vrai! Ils n'iront jamais vérifier si le numéro de confirmation est véritable ou non. Ils ne s'intéressent qu'au billet. Il est aussi fort probable qu'ils ne vous demande aucune preuve.
Canada (ON, QC, NB, IPE) – États-Unis (NY, Washington DC, MA, NH, CA, IL, UT, AZ, CO, WY, SD), N.-Zélande, Fidji, Australie, Indonésie, Thaïlande, Laos, Chine, Japon, Tanzanie, Malawi, Zambie, Botswana, Namibie, Afrique du Sud, Mexique.

Similar discussions

You might also like