Aller voir les Mets à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

J'ai pris des billets pour aller voir les mets à NY mais je ne connais pas le chemin pour y aller en sachant que nous partons de manhattan.

MERCI POUR VOTRE AIDE
goni
TO Tomaninho ·
Salut goni!

Je viens de revenir de New York ce week end ( je suis en stage a washington) et justement je suis aller voir un match des Mets dimache contre les brewers de milwaukee. C'etait super d'autant plus que mon ticket m'a couter que 4 dollards du faite que j'em ai trouver un au black a l'entree du stade! Sinon bonne ambiance, super stade! mais ca reste du base ball.. un peu enuyant a mon gout. Alors pour aller au Shae Stadium je te conseille fortement de prendre le metro, d'autant plus que tu part de Manhattan. Alors rien de plus simple tu prend le 7. Il ya des stations sur la 42eme soit au niveau de times squqre soit au niveau de la 5eme avenue. Tu prend donc le 7 jusqu'a la station 'Willets pt - Shae Stadium'. Tu ne risque pas de louper l'arret vu le monde qui y sort et tu vois le stade depuis le metro (sur ta gauche) sinon sur ta droite tu aura aussi Flushing meadows, le stade de l'US Open! voila si tu as besoin de plus amples explication n'hesites pas!

Tom
TJ'Prod
GO Goni Regular ·
SALUT,

Merci pour ta réponse. Est ce qu'il est possible de prendre la caméra ou appareil photo??? un match de base ball dure combien??? D'aprés ce que j'ai pu comprendre tu es allé l'après-midi??? j'y vais le soir, tu penses que ça craint??

MERCI d'avance pour les réponses
goni
TO Tomaninho ·
Salut,

Alors pour ce qui concerne le fait que ton match se passe le soir, je pense qu'il n'y a pas de probleme. Il ya beaucoup de policeman et tu es fouiller a l'entree ( comme de partout aux USA ^^ ) . Sinon bien sur que tu peut apporter ta camerau ou ton appareil photo! c'est un belle evenement tu sera content d'avoir des souvenirs. Un match de baseball dure entre 2 et 3 heures ( le mien avait durer 2h30), cela depend a la vitesse ou les batteurs se font sortir, cela peut aller tres vite, comme tres lentement. Je te conseille aussi de bien manger avant, car c'est long, et la bouffe n'est pas donne... j'ai payer 8 dollard pour un miserable hot dog avec une boisson... mais un match de baseball sans hot dog, est-ce vraiment un match de baseball?? 😄

Voila je pense que c'est tout, si tu as besoin d'autres chose ... n'hesites pas Bon match Go Mets!
TJ'Prod
GO Goni Regular ·
merci pour ta réponse c'est trés gentil... je prend note de tes bon conseils

bonne soirée et encore un grand merci
goni
MI Mitaine24 Regular ·
Pas de problème pour l'appareil photo, par contre éviter d'apporter un sac à dos. Mon chum c'est fait fouillé et la file d'attente était longue. Les gens sans sac à dos passaient plus vite car pas besoin de fouiller au complet. 😉
Des voyages? J'en mange! 😛
EE Eemmiilliiee ·
Salut,

Je crois que les Mets (base ball) jouent dans le Queens... Tu as toujours le métro pour y aller. c'est la ligne bleue, celle qui va à JFK...
EMILIE

Similar discussions

You might also like