États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, lors d'un voyage dans le New-Jersey il y a plus de 18 ans, j'ai eu une contravention de vitesse que je n'ai jamais payée et jamais entendu parler. La semaine prochaine nous allons a Walt-Disney et j'ai quand meme une petite crainte. J'ai entendu plein de chose a ce sujet comme , aucun probleme pour passer les douanes mais fait toi pas prendre a conduire dans le New-Jersey sinon ca va couter cher ! J'aimerais bien savoir si quelqu'un peu VRAIMENT m'éclairé a ce sujet.

Merci
CA Casette Regular ·
Bonsoir,

un excès de vitesse sanctionné 18 ans auparavant devrait être oublié, sinon prescrit!
KR Kristen1 Globetrotter ·
Il y a 18 ans, ce n'etait sans doute pas enregistré sur un ordinateur. Donc, je ne m'inquieterais pas pour ça. Fais un bon voyage. Kristen
NI Nikky Globetrotter ·
Oublie ça 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Néfer Globetrotter ·
Mais tout d'un coup que...😕

J'éviterais le New Jersey
GI GilmoR ·
je n'ai pas l'intention de conduire dans le New-Jersey c'est ma conjointe qui conduira mais c'est en passant au douane qui me stress un peu...
NI Nikky Globetrotter ·
Une amende non payée n'empêche pas l'entrée au pays voyons....ce n'est pas un acte criminel .

Mais si ça te stresse tant que ça contacte les autorités US.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CO CoyoteLaval Regular ·
Appel au Douane pour etre sur sur !!!!!!!! un gars que je connais a du virer de bord pour un vieux ticket pas payé 🏴‍☠️
http://WWW.PASSION-YAMAHA.COM Une petite portion de photos; http://www.flickr.com/photos/passion-yamaha/sets/
Bonjour, lors d'un voyage dans le New-Jersey il y a plus de 18 ans, j'ai eu une contravention de vitesse que je n'ai jamais payée et jamais entendu parler. La semaine prochaine nous allons a Walt-Disney et j'ai quand meme une petite crainte. J'ai entendu plein de chose a ce sujet comme , aucun probleme pour passer les douanes mais fait toi pas prendre a conduire dans le New-Jersey sinon ca va couter cher ! J'aimerais bien savoir si quelqu'un peu VRAIMENT m'éclairé a ce sujet.

Merci

Je me demande si tu étais en voiture de location. Est-ce que tu avais un permis de conduire Americain ou Français? Il faudrait quand même savoir si un "bench warrant" a été issu et si tu es toujours sur la liste. Cela m'étonnerait mais juste pour être sur, tu peux appeler the Court House pour te renseigner.
GI GilmoR ·
j etais avec l auto de ma conjointe du temps et j avais mon permis du quebec
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Les gouvernements des 50 etats ne parlent pas au gouvernement federal concernant les amendes. C'est le gouvernement federal qui s'occupes de la frontiere. Donc ne n'inquites pas a la frontiere. Nikky a raison, une amende non payee n'est pas un acte criminel (si on te pose cette question a la frontiere). Kristen a raison aussi; c'est possible (mais pas probable) qu'un bench warrant existe pour toi au New Jersey.

De toute facon, j'eviterais New Jersey meme sans une amende non-payee.😎
NI Nikky Globetrotter ·
Les gouvernements des 50 etats ne parlent pas au gouvernement federal concernant les amendes. C'est le gouvernement federal qui s'occupes de la frontiere.

Exactement!! 😇😇
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Ce serait quand même mieux de payer l'amende 😛😎😛😎😇
oui, il fallait payer l'amende à l'époque mais après 18 ans, le prix doit être astronomique !
BR Broze Veteran ·
Ah bon, le prix est indexé ou il y a des intérêts de retard ? J'imaginais qu'après 18 ans, ce ne serait administrativement même plus possible de payer 🤪
ME Memphre Globetrotter ·

Appel au Douane pour etre sur sur !!!!!!!! un gars que je connais a du virer de bord pour un vieux ticket pas payé 🏴‍☠️

....c, est parcequ, il conduisait un Yam......avec Honda il serait passé sans ennui😛
On met longtemps à devenir jeune...
GI GilmoR ·
de retour de vacances ! aucun probleme pour passer les douanes américaines, mais j'ai quand meme pas pris de chance ce qui est du New-jersey, c'est ma femme qui a conduit...

Similar discussions

You might also like