Amende payée à Las Vegas mais pas prise en compte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les discussions alors voici ...

Cet été, nous avons loué une voiture à Los Angeles, puis à Las Vegas nous avons reçu une amende de parking car nous avions dépassé le temps de stationnement ! Amende de 20$ que nous nous empressons d'aller payer en liquide, seulement voila il y quelques semaines nous avons été débité de 51€ (65$)** par Avis, notre loueur.

Nous n'avions pas fait le lien entre notre amende, payée, et ce débit, donc nous décidons d'appeler Avis mais nous demande de les rappeler quelques semaines plus tard le temps d'aller enquêter au près d'Avis Los Angeles. Nous les rappelons et nous disent finalement que c'est lié à une amende que nous n'aurions pas payé à Las Vegas !!!

Malheureusement, nous n'avons pas gardé la preuve du paiement !!!! Comment faire ? est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? Est-ce que les preuves de paiement sont enregistrées ? sachant que c'est la commune de Las Vegas qui ont envoyé la lettre de non paiement !

Merci d'avance pour votre aide

Sabrina

* *Les 65$ correspondent à 20$ + 20$ pour retard de paiement et 25€ de frais !
On a qu'une vie !!
NI Nikky Globetrotter ·
Malheureusement, nous n'avons pas gardé la preuve du paiement !!!! Comment faire ? est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème

Oui, moi, en Floride il y a quelques mois mais avec Budget.

Voilà ce qui arrive: quand tu reçois un ticket de parking, la compagnie de location de voiture reçoit une copie du constat. Même si tu as payé ton ticket, ils n'obtiennent pas la confirmation du paiement que tu as fait, la municipalité la reçoit, mais pas la location de voiture, ils ne se partagent pas ces infos. Ce qu'ils font alors c'est qu'ils confient le dossier immédiatement à une agence de recouvrement qui elle, essaie de récupérer l'argent + les frais administratifs (si tu as reçu une lettre, ce n'est pas Avis mais plutôt un truc genre Avis_rental_fines ou un truc du genre).

Tout ce qu'il faut faire, c'est leur faxer la preuve de paiement. Si tu ne l'as plus, tu peux normalement la récupérer sur le site internet de la Ville de Las Vegas et en entrant le numéro de constat, tu verras apparaître le statut "paid". En tout cas, pour Miami-Dade c'était comme ça.

Le lien pour la ville de Las Vegas: http://www.lasvegasnevada.gov/Pay/18914.htm

Personnellement, je trouve que c'est une arnaque "légale", car on ne devrait pas voir voir sa carte créditée si on a déjà payé l'amende! 😠 Combien de gens se font avoir comme ça? Une transaction sur une Visa ou MasterCard passe parfois inaperçue si on ne vérifie pas le détail du relevé.

Je te conseille d'essayer de retracer la preuve de paiement (première leçon que tu apprends aujourd'hui, toujours conserver ses reçus!!!) et de contacter Avis/agence de recouvrement pour parvenir à une entente. Évidemment, sans preuve de paiement c'est mal barre.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Sab112rad Regular ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide je vais essayer !

Sabrina
On a qu'une vie !!

Similar discussions

You might also like