Assister à un match sur la côte Est américaine en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous,

J'ai une nouvelle fois besoin de vous. Je pars aux états unis côté EST du 3 au 20 Aout 2011 et j'aimerai assister à un match de football américain, hockey sur glace, boxe et/ou de curling. Sans parler de grosse équipe car je suis consciente qu'à cette époque de l'année, c'est pas trop le moment propice pour cela... Si vraiment il n'y aucun match, on se rabattra sur du baseball ou du basket mais on a déjà assister à ces deux matchs l'année dernière. On sera à :

PHILADELPHIA le 4 aout 2011 WASHINGTON du 5 au 7 aout INCLUS MIAMI du 15 au 16 aout INCLUS

Voilà, pleaseeeeeeeeee aidez moi !!!! Merci d'avance.
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'ai trouvé que les Miami Dolphins (football) jouent à Atlanta le 12 août, à Miami le 19 et à Tampa le 27. Où seras-tu le 12? En route vers Miami?

Les Redskins de Washington ont des joutes pré-saison également, le 12 août contre les Steelers de Pittsburgh, le 19 ils jouent à Indianapolis.

Les Jaguars de Jacksonville (Floride) jouent contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre le 11 mais dans le Mass, à Foxborough. Le 19 août, ils jouent dans leur ville contre les Atlanta Falcons.

Le 13 août, à Charlotte, NC (en route vers Miami p-e) jouent contre les New York Giants.

Philadelphie maintenant, il y a joute le 11 août entre les Eagles et les Ravens de Baltimore.

Voilà ce que j'ai trouvé et voici le lien où j'ai trouvé http://www.ballparks.com/tickets/nfl/washington_redskins_preseason_tickets.htm et où tu peux acheter des billets. J'ai suivi la liste à gauche selon les villes sur ton chemin.

Pour la boxe, je crois qu'il est trop tôt pour le hockey ou le curling mais tu peux toujours essayer. Je n'ai rien trouvé sur la toile.
RA Rachel121212 ·
Un grand merci Lisedenise ! Je vois que tu t'es creusé pour moi, c'est vraiment adorable. Le problème c'est que l'itinéraire est déjà fixé et qu'à part à ces dates là, ça ne sera pas possible... :((

Voici l'itinéraire :

le 3 aout : Arrivée à Philadelphie à 00h13 4 aout : philadelphie 5 : Phil-Washington 6 : Wash 7 : Wash 8 : Wash - Wilmington 9 : Wilmington 10 : Wilmington - Savannah 11 : Savannah - Orlando (walt dysney) 12 : Orlando (walt dysney) 13 : Orlando (Walt dysney) 14 : Orlando (Walt dysney) 15 :Orlando - Miami beach 16 : Miami beach 17 : Miami beach - Key largo 18 : Key largo - Marathon 19 : Marathon - Key west 20 : Départ de Key west à 17h50

Je continue de chercher, je ne désespère pas, merci pour ton lien en tous cas !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
C'est probable qu'il n'y aura aucun match de football americain professionel au debut de la saison a cause d'une dispute entre les chefs des equipes et les syndicats des joueurs. Ca ne touchera pas les match des equipes des universites.
RA Rachel121212 ·
ok merci aquilegia ! Comment faire pour voir les schedules des matchs universitaires ???
AQ Aquilegia Globetrotter ·
ok merci aquilegia ! Comment faire pour voir les schedules des matchs universitaires ???

Google: "university of xxxxxx football schedule 2011"

Mais ton itineraire est trop tot. Les match universitaires commencent vers la fin d'aout ou debut de septembre. Par example, voici un lien avec l'horaire pour l'universite de Maryland qui est tout pres de Washington: http://www.umterps.com/sports/m-footbl/sched/md-m-footbl-sched.html

Similar discussions

You might also like