Assurance pour un voyage dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
bonsoir, Voilà j'ai préparé moi même un voyage dans l'ouest américain en réservant le vol avec british airways + location de voiture chez BSP et je me demandais s'il était utile de prendre une assurance en plus ?

Avez vous pris vous même une assurance pour votre voyage et si oui laquelle me conseillez vous ?

Merci pour vos réponses
SI Sixiemesens Veteran ·
Nous, pas d'assurance particulière à part l'assurance annulation pour le vol, car mon épouse avait peut être des rattrapages à passer, mais elle a eu son année directement, donc on a pris cette assurance pour rien, mais je vous la conseille quand même, compte en gros entre 20 et 50€ par passager, par contre il faut regarder les choses qui sont prises en compte
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
LE LeTigre Globetrotter ·
Précise ta question ... ou mieux utilise un coup le moteur de recherche du forum, tu trouveras moults posts qui traitent du sujet ...
Patrick.
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour, Fais une recherche sur les frais medicaux aux US, et tu verras peut-etre l'utilité d'une assurance avec couverture medicale.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
FD FDB Globetrotter ·
précise, quel genre d'assurance ?

une "rapatriement" pourrait être utile, sinon pour des vacances de 2-3 semaines je vois pas bien ce que tu pourrais prendre de plus.
Faby
EN Envallis Globetrotter ·
bonjour,

de quel type d'asurance parles-tu ?

location de voiture ? médialce ? annulation ? rapatriement ?...

Perso, je trouve que les coûts des assurances sont minimes et donc il est dommage de ne pas prendre l'assurancze proposée par défaut par le voyagiste. ou alors pauer avec une CB dorée (mois j'utilse mon Amex Gold Air France)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like