Attractions en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Hello,

Nous partons avec nos trois enfants (10, 9, 7) en Floride au mois d'août.

A part les parcs d'Orlando, quelles sont les attractions/musées/parcs qu'il faut visiter avec les enfants ?

😉 Merci d'avance pour vos conseils ...
VA Vazyvite Globetrotter ·
Au mois d'Août, ça va être super chaud mais il y a les Everglades avec un tour en Airboat et les crocodiles. Sinon, la visite de Cape Canaveral mais pour des enfants, ça peut être longuet !

Sinon à cette période, les parcs 100% aquatiques d'Orlando seront les bienvenus je pense 😉

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SE Senmout Veteran ·
Faire de l'airboat dans les everglades Nager avec les lamantins prés d'homossassa Le musée thomas edison à fort myers la ville de saint augustine en caleche rouler sur la plage de daytona beach voilà les reponses que les enfants m'ont données quand je leur ai posé ta question.
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
LO Louvicad ·
Merci pour tes idées. Nous avions également pensé à l'airboat. L'idée de nager avec les lamantins me plaît bien. Peux-tu me donner plus d'info sur l'endroit où on peut le faire ? Merci d'avance
SE Senmout Veteran ·
Nous étions au portland hotel:www.porthotelandmarina.com et nous avons loué le bateau sur place le lendemain matin.
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
NI Ninieg ·
Salut,

tout dépend si vous louez une voiture. Le musée de l'espace à Cap Canavéral est sympa même pour des enfants, avec pleins de maquettes..., pas loin, il y a daytona avec son circuit si les enfants en question sont des garçons: on peut même faire un tour avec un pilote!, Les everglades au sud avec les fermes de crocodile.

pour l'instant, c'est tout ce qui me revient à l'esprit!
NINIEG

Similar discussions

You might also like