Auberge de jeunesse à New York: votre classement pour 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour

Je prépare mon 1 er grand voyage pour septembre / octobre Je sais que ce sujet a été abordé + fois , mais certains messages dates (auberges fermés, "notes' qui ont evolué) et je m'y perd un peu

Via vos experiences, pouvez vous donner un classement ?

Merci de vos retour
OR Oreille Regular ·
Evite le YMCA greenpoint ! (crade, lugubre, accueil déplorable, j'attends toujours les 200$ qu'ils doivent me rembourser...)
Madame Oreille se balade, Carnets de voyages à feuilleter Blog voyage : photos, voyages, et conseils aux photographes voyageurs
TI Titili7 ·
Bonjour,

Je suis partie en Avril, j'espère dès lors que mes conseils seront toujours d'actualité. Je te conseille l'American Dream Hostel. Dortoir non mixte de 4 personnes ou chambre doubles/triples/quadruples. Très propre, beaucoup de salle de bain et toilettes à disposition pour éviter la file le matin. Bien situé, à deux pas du métro dans le quartier de Four Square. Et puis un petit déjeuner à tomber !!! Seul désavantage (à mon avis), la cuisine est trop peu développée, très difficile de s'y faire à manger. J'ai également testé le Big Apple Hostel, à Time Square, un peu plus "auberge de jeunesse", rien d'extraordinaire mais rien de particulier à reprocher non plus. Sinon, j'ai eu de très bons (et récents) echos du zip 112 à Brooklyn mais je ne l'ai pas testé.

Bon amusement !
GA Gaelbou ·
Merci pour vos reponses

Similar discussions

You might also like