Auberge pas cher pour quatre étudiants à New York du 11 au 19 avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir!

Sur un coup de tête, nous sommes 4 à vouloir aller prendre un peu l'air sur New York entre le 11 avril et le 19 avril 2009.

On a trouvé le billet d'avion, mais on est complétement coincé niveau logement. On recherche une auberge ou un truc vraiment simple pour 4, pas cher, mais sur Manathan. Je sais on est vraiment très difficile :D

On avait troubé un backpacker à 40 CHF la nuit mais plus de places. :(

Pouriez vous nous aider?

Bonne nuit :)

Baba
MU Muypicante Regular ·
Hello,

Visiblement au Big Apple Hostel ils ont de la place pour 4. En plus ce sont des dortoirs de 4 personnes => 43 dollars taxes incluses par nuit par personne. Il est situé à 50m de Time Square.

Bon voyage !

Claire
LY Lyana04 ·
Est ce que tu es déjà aller ? C'est propre ?

Merci !
Alyssa
MU Muypicante Regular ·
Bonjour,

Oui, j'y ai séjourné 5 jour en janvier 2008 et aussi bien la chambre que les salles de bain communes étaient très propres.

Claire
TJ Tj15 ·
Salut moi je part du 10 avril au 18 avril et je me rend a la YMCA de west side a deux pas de central park
GR Grainus ·
Bonjours .

Je suis interessée . Je vis en colocation avec une amie a Londres. On déménage dans 1 mois pour New York. On voudrais d'urgence une Auberge , le temps que la maison soit appropriée . Nous avons 19 ans & adorons faire la fête et revenir tard de soirée (si ça pose problème). Nous sommes très simples & adorons le shopping. Nous ne resterons donc pas la journée a l'Auberge, nous ferons les boutiques. Nous voudrions aussi pouvoir avoir le calme nécessaire pour pouvoir réviser le bac. Nous sommes en pleine année. Si vous êtes interessés, répondez moi . On envisagera les numéros de téléphone . (Ps: Je parle courament Anglais & Espagnol)

Léa.

Similar discussions

You might also like