Recherche auberge de jeunesse ou hébergement pas cher à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
Bonjour,

Je pars d'ici deux semaines . Et je cherche un moyen pas cher de me loger sur L.A. je voudrais aller dans une auberge de jeunesse qui offre des prix defiants toute concurrence, a mon gout, en pratageant sa chambre avc d autre jeune . Mais ce type d'hebergement est il sure ? Contre les vols ? Dois je redouter de partager avec des gens, bruit ( ronflement ), odeur ( ne sait on jamais )? Ou si vous connez des hotels ou autres avec avec un assez bon ratio prix/ qualité, hotel une ou pas d etoile, tant il soit propre et peu onéreux, je suis preneur.
CO Cowboygirl59 ·
coucou, je suis dans la même galère que toi, je pars à l'aventure de l'ouest américain et décolage le lundi 29 juin 2009 ! j'attéris à los angeles et mon choix s'est porté sur une auberge de jeunesse aussi.

je te conseille donc ce site http://www.hihostels.com/ qui est le site francais de hostelling international et très bien fait ! moi j'ai réservé par ce site directement, en plus tu as une description de chaque auberge + des photos je vais donc faire qq jours à LA et aussi à Las Vegas où j'ai aussi primé pour l'auberge de jeunesse et avec ce même site.

En octobre je pars un mois à new york mais là en famille d'accueil mais je vais partir un week end à Washington et pareil auberge de jeunesse.

Bonne continuation

Similar discussions

You might also like