Auberges de jeunesse en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour! 😉

Je pars dans 6 jours en Californie, et je voudrais savoir si les auberges Jeunesses dans le coin de L.A sont potables ou dégueulasses...😕 ( par example, celle de Santa Monica, ou autres... ) Merci beaucoup!😛
RI Ribery Regular ·
Salut,

J'en ai testé une seule, c'etait 18$/nuit en 2004 et elle se trouve sur Hollywood Boulevard. Juste en face du métro à une station de Universal Studios (j'ai plus son nom desolé).

Pour une ou deux nuits, franchement c'est pas mal, et surtout y'a vraiment moyen de faire des rencontres là bas.

Seul inconvénient: Le quartier, assez sale...
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
CO Coolcinelle ·
Super, merci!
AU Aupairusa ·
Salut,

Alors pour L.A nous l'ete dernier on est reste 3 jours a "USA Hostels Hollywood" 1624 Schrader Blvd, Hollywood cette auberge est vraiment tres bien ambiance sympa propre en plus elle est tres bien situe entre Hollywood Blvd et un autre Blvd celebre (Sunset Blvd je crois) dc voila pr environ 24$ t'as le petit dej' compris des draps propre sdb avec baignoire dans la chambre... et aussi la terrasse pour manger dehors . Voila si t'as d'autres questions nous on a aussi fait Las Vegas San Diego Santa Barbara Monterrey et San Francisco A oui jette un oeil sur le site http://www.hostelworld.com/ moi j'ai jamais ete decue En esperant avoir pu t'aider.
"Le meilleur qu'on puisse ramener du voyage, c'est soi-même, sain et sauf." (proverbe persan)
RI Ribery Regular ·
Hello,

J'ai retrouvé l'auberge qui nous avait couté 18$ en face du metro en plein Hollywood Blvd.

http://www.hostelworld.com/availability.php/HollywoodInternationalHostel-LosAngeles-1817

C'est apparement moins cher sur le net! (et y'a pas de piscine, donc la photo est trompeuse!)

a+
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
CO Coolcinelle ·
Super! Merci!!!😎
CH Chintoufa ·
Bonjour,

Je pars pour la première fois aux etats unis pour un stage et je cherche une auberge de jeunesse pour 2 semaines pourrai tu me conseiller sur les auberges de jeunesse qui sont bien pas trop chér et prés de san josé.

EST ce que ca craint d'y etre toute seule pdt 2/ 3 jours?

merci bcp bcp
PE Penelope1234 ·
Bonjour a toi coolcinelle, j'aurais quelques questions, Cet été ( été 2009 ) j'aimerais partir pour 3 mois pour la Californie, plus précisément a San Diego ou San Clemente Puis j'aimerais être hébergé pour pas cher et aussi me trouver un emploi d'été pour mes 3 mois facile pour améliorer mon anglais. J'ai vu que tu étais allé là-bas, alors si tu pourrais me donner quelques renseignement sur les prix et si il y a des auberges pour les personnes qui restent 3 mois ! Merci beaucoup de ta réponse Pénélope
With love, by Penelope.
PO Pong Globetrotter ·
+1 ! 😉 Je rajoute juste à la bonne présentation précédente de aupairusa concernant l'"USA Hostel Hollywood" : Outre la localisation et l'environnement très calme, à 2 pas d'Hollywood bvd, l'ambiance sympa, il y a une animation à ne pas rater parmi celles proposées (une tous les soirs) c'est la soirée Stand Up Comedy 😄: sur place, gratuite si je me rappelle bien, et quelques comédiens de LA viennent s'exercer une fois par semaine face au public cosmopolite de l'Hostel: c'est à ne pas rater ! Pong
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like