Auberges à New York City: Continental Hostel ou Greenpoint YMCA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, nous partons en amoureux 2 semaines dont une entière à NY début septembre. J'ai repérer essentiellement 2 auberges: Continental hostel, et greenpoint YMCA. Qqn pourrait me donner son avis? On souhaiterais être surtout bien placer pour visiter NY . Merci
PA Pavlov ·
moi j'y étais l'été dernier, on a logé pendant 2 semaines dans le Chelsea International Hostel qui est sur la 22ème et 7ème avenue si mes souvenirs sont bons. Je crois qu'au niveau du ratio location/prix on a pas été trop mauvais. st ça nousa couté 20€ par nuit (chambre à 4 non climatisée) mais on été pas la bas pour le confort. je connais pas les 2 auberges que tu as cité je te donne juste un piste supplémentaire. ;-)
NA Nannoue ·
Bonjour, je cherche à réserver une nuit à NY. As tu essayé l'un des 2 hotels dont tu parles? Si oui, lequel et qu'est ce que ca a donné? Merci de tes conseils.
AN Ansoro ·
oui je suis aller une semaine à NY début septembre. Et nous sommes sommes allé au Greenpoint YMCA. Nous avons vraiment bien aprécier cette auberge. Très propre. Accueil très sympa. Une piscine, une salle omnisport et 3 salles de muscu!!! de plus petit dej compris dans un resto a coté, typique (super bien). Nous avons passer une excelente semaine. par contre elle se trouve a brookyn donc tu es obliger de prendre le metro à chaque fois pour te déplacer. Donc pour une seul nuit je sais pas si tu ferais pas mieux de prendre une auberge sur manhattan!!! Voila si ta d'autre question n'hesite pas.
MY Myako ·
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un toit à NY pour 2 semaines vers la fin de l'année. Après plusieurs heures passées sur internet, les YMCA retiennent mon attention...seulement je voulais savoir, Ansoro, sur quel site as-tu fait ta réservation? Car divers sites n'ont pas les mêmes disponibilités concernant les mêmes YMCA...bizarre, bizarre!

J'ai un souci avec la dénomination des chambres. Je teste une réservation et l'on me propose un "Bunk bed Room-Shared bath". Est-ce bien fait pour acceuillir 2 personnes?

Dernière petite chose, pourrais-tu nous dire approximativement combien ton séjour t'as t-il coûté en comptant logement, nourriture et divers achats...car j'ai bien peur de ne pas avoir économisé assez pour le voyage entrepris =/

Merci pour les futures réponses ^_^
AN Ansoro ·
Nous avions réserver sur le siter hostel.com. Nous avions aussi une chambre comme tu l'as indiqué et c'était une chambre pour 2 ac une salle de bain commune pour l'étage. Notre voyage pour 15 jours nous a couté tout compris 1500€ (sachant que nous avons attéris a montreal sommes restés 3 nuits chez une amie, puis avons louer une voiture, sommes passer par alexandria bay, rochester, fort ontario, et enfin niagara falls (que je recommande vivement). Puis nous avons rendus la voiture pour rejoindre en bus NYC. Et quand je dis tout compris c'est tout! c'est à dire que nous avons compté dedans l'essence et le péage pour aller à paris AR, les petits cadeaux que nous avons ramené... Bref tout quoi. Voila, j'espère avoir rrépondu a tes questions

Similar discussions

You might also like