Autotour de Los Angeles vers San Francisco: hôtels agréables sur la côte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Nous désirons pour notre voyage de noce, faire un autotour depuis Los Angeles vers San Francisco . Pouvez vous nous indiquer des hotel sympas et dans les environs de 80 euros par nuit par la cote. Nous voudrions faire les plages . Nous y resterions 9 jours au mois d'aout . Merci à vous .😎
LA Latomate Regular ·
pr rejoindre L.A a SF je te conseil d'emprunter au maximum la route "one", celle qui longe toute la cote californienne. Les paysages y sont très jolis.

Ensuite pr ce qui est des étapes, tu as Santa Barbara, pas tré loin de L.A et la region de carmel / big sur et Monterey qui se trouve juste au sud de SF.

Entre les 2 tu peux faire d'autre arrets si tu ve.......

mais ya des guides vraiment sympa comme celui du routard ou lonely planet et plein d'autre encore sur la californie
ML Mlaurent1 Veteran ·
Puisque les modérateurs m'ont censuré 😠, je répète. Mettez un guide de la Californie dans votre liste de mariage. Et demandez aussi un clavier pour taper "Californie" dans le moteur de recherche du forum.
GA Gab64 Regular ·
Wahou, t'es un peu dur mais en fait, c'est vrai que certains veulent un peu tout pondu, quand je vois le temps que je passe (internet, forum, guides, tv, journaux, amis etc...) pour préparer ce voyage...... Il a raison le petit Mlaurent, avec le moteur de recherche (et un petit peu de temps, faut pas etre faineant ni impatient quand on doit voyager) et un bon guide, on a tout ce qu'on veut de dispo. Après faut affiner pour des lieux bien précis et demander les expériences de chacun

Similar discussions

You might also like