Autotour 4x4 Los Angeles - San Francisco - Portland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
nous partons a 6 adultes avec 6 baggages pour un periple de 3 semaines je recherche un vehicule pouvant nous acceuillir confortablement de los angeles a portland en passant par san francisco si quelqu un a une idee merci de la communiquer
ET Etrefal Globetrotter ·
Une mini-fourgonnette est probablement le meilleur choix. 😉
Etrefal
JA Jackdps Globetrotter ·
Pourquoi 4X4???? Aucun besoin. Une van FORD est ce qu'il vous faut.
La vie est trop belle pour être petite.
RO Romela ·
merci pour la reponse quel type de mini fourgonnette trouve t on a la location
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour voisine 🙂

Pour t'aider à débroussailler un peu le maquis des modèles de voitures, voici le site d'un membre de ce forum (Vazyvite) avec des exemples de véhicules pour les différentes catégories : http://www.vazyvite.com/html/pratique/voiture/location.htm
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Marc,

en 2009, nous avions un van Toyota Sienna.
Bonjour Marc,

Oh, mince !! Je croyais que Romela était une fille !! 😊

Coucou au passage, Isap

.

Désolée, Romela ! Je rectifie, alors : Bonjours voisin 😉
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Sabine,

Je croyais que Romela était une fille

Dans l'ancienne version du site, j'allais souvent voir le profil avant de répondre ; maintenant c'est automatique, quand tu réponds, le prénom (si renseigné) s'affiche à côté du pseudo 😎.

Coucou au passage, Isap

Coucou à toi aussi ; beau soleil sur Brest 😉.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Nous avions loué un Toyota Sienna en 2008. A 5, avec 4 grosses valises + 3 petites valises + la sempiternelle glacière, c'était un peu juste parce que la seconde rangée de sièges était formée de seulement 2 "fauteuils" très confortables mais gourmands en place. Nous avions donc dû déplier un siège de la 3ème rangée au détriment de la capacité du coffre... Equipement sympa: les portes arrières (un peu lourdes) coulissantes.

L'an prochain, même nombre de participants. La solution retenue: Hertz avec un Chevrolet Suburban; mais le coût n'est pas le même. Ce type de véhicule pourrait peut être t’intéresser. Sinon, le van 10 ou 12 places demeure une solution, mais c'est moins sexy...

As tu pensé à la solution 2 véhicules, en faisant tourner les équipages?

Alain
Dans l'ancienne version du site, j'allais souvent voir le profil avant de répondre ; maintenant c'est automatique, quand tu réponds, le prénom (si renseigné) s'affiche à côté du pseudo 😎.

J'avoue, j'ai répondu sans regarder le prénom... 😎

Coucou à toi aussi ; beau soleil sur Brest 😉.

Pour nous, grand vent sur les Bouches du Rhône et le Napoléon Bonaparte qui n'y a pas résisté !!

Similar discussions

You might also like