Etats-Unis: avoir le tampon de sortie du territoire en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour a tous ! Attention, ma question n'est pas simple, j'arrive en californie le 20 juillet, on va me faire un tampon d'entrée sur le territoire(pour 3 mois) je compte sortir du territoire le 20 septembre, le probleme c'est que je vais sortir du territoire, en bateau ! Je pars au costa rica et je ne reviens pas avant 5 mois, le truc c'est que je n'aurais pas eu de tampon de sortie du territoire, et quand je reviendrais, ils me diront que je suis resté 7 mois sur le territoire ! Et je vais avoir de gros problemes.. Comment faire ?
NI Nikky Globetrotter ·
Il n'y a pas de tampon de sortie quand on sort des États-Unis. Tu dois simplement remettre ton I-94 (petit coupon vert qui sera annexé dans ton passeport) aux autorités lorsque tu prendras le bateau.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Maruja46 Globetrotter ·
Nous français comme on est en Visa waiwer et que l'on a maintenant une Autorisation ESTA pour 2 ans on a plus de petit papier vert IW94 on a juste un tampon qui indique la date d'entrée et la date a laquelle on doit être sortit en général 89 jours après l'entrée

On a pas de tampon de sortie même par transport aérien
NI Nikky Globetrotter ·
Nous français comme on est en Visa waiwer et que l'on a maintenant une Autorisation ESTA pour 2 ans on a plus de petit papier vert IW94 on a juste un tampon qui indique la date d'entrée et la date a laquelle on doit être sortit en général 89 jours après l'entrée

On a pas de tampon de sortie même par transport aérien

C'est vrai, j'avais oublié! 😊 Alors non, pas de tampon ni I-94.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, a mon avis la capitainerie du port te donnera toutes les infos nécéssaires.

Similar discussions

You might also like