Bagages autorisés en avion pour Los Angeles avec British Airways et Virgin Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour à toutes et à tous ! je me pose la question sur le nombre de bagages et le poids autorisé par personne. mon billet est composé d'un vol vers Londres avec British airways, puis d'un vol avec virgin airlines jusqu'à LA. je me suis renseignée sur chacune des 2 compagnies, et bien sûr, il n'y a pas les mêmes éléments de réponses! est-ce qu'un des deux vols prédomine, en matière de réglementation ? Voici ce que je comprends : bagages soute : 1 bagage de 23 kg ( et pour les porteurs d'une carte gold: 2 bagages ?! je ne comprends pas pourquoi ?!) bagages cabine : 1 bagage aux normes cabine, + 1 sac à main pour mon enfant de 5 ans : 1 réhausseur transporté gratuitement ? si vous pouvez me renseigner d'après vos expériences, je sais que la réglementation a changé depuis la tentative d'attentat, ms je ne parviens pas à avoir des réponses sures ! merci bcp !
famille davignon
MA Maruja46 Globetrotter ·
Normalement et je dis bien normalement

en cas de préacheminement puis vol transatlantique c'est le nombre et le poids des bagages autorisés pour le vol transatlantique qui fait loi *

Maintenant le mieux est de vous renseigner et a british et a virgin
EN Enkakrl Regular ·
bonjour,

d'une maniere generale, les conditions applicables sur le vol transatlantique sont valables pour l'ensemble des vols d, un meme voyage, meme si il y a plusieurs correspondance.

pour vous : British A. et Virgin Airlines ont la meme reglementation, a savoir: 1 ere class / first/upper class = 3 bagages de 32 kg

classe affaire / world traveller plus/ club world/ premium economy = 2 bagages de 23 kg

classe economy / world traveller = 1 bagage de 23 kg

le 2 bagage enregistré sera facturé 32( L) si achat online ou 40(L) si achat a l'aeroport

bagage cabine = 1 sac norme cabine + 1 autre type sac a main pour les enfants british autorise gratuitement un siege enfant, Virgin le propose, on peut donc en deduire que vous pourrez transporte le votre gratuitement.

La gold card, fait reference a une carte d'affiliation au club British ou Virgin, c'est une carte de fidelite.

a+
Enka
VA Valabelange Regular ·
merci pour ces esplications ts claires ! maintenant, je suis fixée 23 kg + bagage à main ! et pour la carte gold, effectivement, si c'est une carte de fidélité, je comprends mieux !!! merci bcp !
famille davignon

Similar discussions

You might also like