Bateau Seattle (état de Washington) - Anchorage (Alaska) avec un vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
slt les ami je suis actuellement entrain de préparer un gros trip en amérique du nord avec mon vélo et je voudrai savoir sil y a une personne ki peux me renseigner pour se fameux bateaux ki relier seatle a anchorage car meme les agence de voyage n arrive pas a me le dire et leur site de see alaska et pourri lol

en sachant que je serai avec mon velo es que sa fera un suplément??

merci d avance et bon voyage les amis
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Lequel fameux bateau? Je ne connais aucun ferry direct entre Seattle et Alaska. Des paquebots, oui, mais pas un ferry jusqu'a Alaska de Seattle. Je crois qu'il faut faire une correspondence a Prince Rupert (Canada). C'est possible qu'un ferry existe de Bellingham (Washington, pas loin de la frontiere) aux ports de Colombie Brittanique. Un ferry existe de Seattle a Victoria.
ET Etrefal Globetrotter ·
Il y a certainement des croisières entre Seattle et Anchorage mais pas de ferry direct. On peut aller de Bellingham à Skagway en ferry

http://www.dot.state.ak.us/amhs/
Etrefal
WI Willemspie Globetrotter ·
Le ferr part de Bellingham. et le site c est celui de AMHS, le nom de la compagnie, facile a trouver en Google. Toutes les infos et reservations online.
PI Piment785 ·
merci pour l info c cool mai il dise pas les prix as tu une idée environs??? en dollards biensur! lol

merci d avance car leur site je l avais trouver mai il dise pas grand chose...
PI Piment785 ·
ok merci pour les infos mai de tt façon c trop cher le bateau je penser fer des éconimie et tripé en meme temps en voyant la ote mai sa prend 3 jours pour monter a skagway et je suis meme pas a anchorage lol alors je vai prendre un vol direct pour anchorage mai c dommage ke le bateau cout si cher car la cote et super belle!!! tampi!

Similar discussions

You might also like