Belle plage entre Los Angeles et San Diego?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Pouvez-vous me donner vos avis concernant une localité sympatique avec une belle plage entre LA et San Diego. Apres deux semaines de voyage (sfo-LV-Grand canyon) avec deux enfants de 5 ans nous aimerions prendre quelques jours de "détente" avant la retour.

Merci d'avance a tous.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne suis jamais allée en Californie (mais bientôt) mais en regardant la carte je remarque qu'il y a plusieurs plages entre Los Angeles et San Diego, entre autre Laguna Beach qui semble être une petite ville intéressante avec une belle place.

Visitez l'un des sites internet en tapant tout simplement Laguna Beach, CA.

Bonne change et bon voyage.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Etant également intéressée, j'avais ouvert un topic sur le sujet il y a peu. Peut-être trouveras-tu ce que tu recherches dans les réponses qui m'avaient été faites.

http://voyageforum.com/v.f?post=1497507;search_string=plages%20orange%20county;#1497507
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour, Juste une precision concernant les plages americaines, vu que tu y vas avec de jeunes enfants; le port de brassard ou les bouées sont interdites sur les plages surveillées ( c'est à dire probablement toutes). Les jolies dames en maillot rouge te reperent aussitot et viennent te les faire enlever.

Sur le Pacifique, il y a quand meme souvent des vagues ( comme sur l'atlantique d'ailleurs) donc selon leur aisance dans l'eau, a toi de voir si tes minots se baigneront ou pas pendant ces quelques jours de détente. Bonne route
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

J'ai beaucoup apprécié à San Diego, la Jolla.

Et à L.A. Malibu...

Sympa pour les baignades.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
RA Rahan0 Regular ·
L'an dernier aprés avoir un peu trainé à Newport Beach et Laguna Beach, nous avions passé quelques heures à Sunset beach pour un pique nique ( à l'américaine ) sur la plage avec la glaciere et quelques heures de farniente . Les plages sont trés grandes et il y a de la place Enjoy !
NI Niota ·
on dirait que c'est Laguna beach qui l'emporte, merci pour vos messages...

quelqu'un connait-il un hotel sympa dans cette localitée?

Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like