Billet d'avion moins cher vers Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonsoir, j'envisage de partir a los angeles en septembre. pourriez vous me dire s' il vaut mieux attendre le dernier moment pour prendre les billets pour qu'ils soient moins chers. est ce une fausse idee que je me fais? merci de votre reponse
ME Mellone Veteran ·
bonsoir Non je ne pense pas. J'ai jamais fait Los Angeles mais les prix ne chutent pas plus on se rapproche de la date de son départ. sauf peut etre super promotion Cherchez maintenant et achetez

Pour un départ le 03/09 retour le 01/10 de paris sur Go voyage vous avez a 636 €
http://myovoo.blogspot.fr/
BA Babybisca ·
merci mellone pour votre information. ceci etant je ne peut pas partir aussi longtemps le prevois de partir le 6/09 et revenir le 15/09. je vais continuez a chercher merci encore
BA Banb73 Veteran ·
N'attend pas le dernier moment.

2 mois avant le départ, les prix semblent quant même intéressants.

Tu mises sur quel budget sans indiscrétion?

Car là après simulation les premiers tarifs sont vers 620€ avec escale.

C'est correct.

Par contre en direct, ça tape tout de suite autour de 1 000€...

Bon voyage
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
BA Babybisca ·
salut banb73 en fait je n'ai pas trouver de billet moins cher que 780 car je pars de bordeaux. pour l'heure je l'ai pris ce matin avec une assurance annulation on ne sait jamais peut etre qu'au dernier moment je vais avoir une chance folle mais bon l'essentiel c'est deja d'avoir les billets merci pour ta reponse
BA Banb73 Veteran ·
salut banb73 en fait je n'ai pas trouver de billet moins cher que 780 car je pars de bordeaux. pour l'heure je l'ai pris ce matin avec une assurance annulation on ne sait jamais peut etre qu'au dernier moment je vais avoir une chance folle mais bon l'essentiel c'est deja d'avoir les billets merci pour ta reponse

Sache, si tu ne le savais pas, que selon la CB avec laquelle tu paies, tu disposes d'une assurance annulation.

Perso, nous utilisons celle de monsieur, gold mastercard. Pas besoin de rajouter la soixantaine d'euros une assurance dont on peut déjà bénéficier... 😉
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like