Billets de Céline pour Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J’ai deux billets pour le spectacle de Céline à Vegas pour le 25 mars 2011 en surplus. Ils sont très bien situés au parterre orchestre 6, rangée K. Avis aux intéressés.

Chanterel
Chanterel
CH Chanterel Regular ·
Prix négociable et j'ai les billets en main.

Chanterel😉
Chanterel
CU Cupidon2570 Regular ·
.Et la question qui nous brule tous les lèvres ....... Le prix des billets .😛😏😏😏
Yvan
CH Chanterel Regular ·
Bonjour Cupidon,

En vertu des règles du forum je ne peux vous donner les prix ici alors il faut m'écrire en privé.

Chanterel.
Chanterel
Néfer Globetrotter ·
Et compte tenu de l'article que je viens de lire ce matin dans le Cahier des Arts de La Presse, ce sera un très très grand spectacle donné par une très grande Dame.

Je ne suis pas et n'ai jamais été un fan de la petite de Charlemagne, mais là bon dieu que j'ai envie d' aller l'entendre. Comme c'est toujours le cas avec Céline, ce sera L'évènement à voir à Las Vegas pour les trois prochaines années.

Tes billets viennent de prendre de la valeur, je pense. Si tu ne trouves pas acquéreur ici, j'essaierais de les vendre sur place surtout si ce soir-là le spectacle se donne à guichet fermé.

Bonne chance.
LE LeTigre Globetrotter ·
ce sera L'évènement à voir à Las Vegas pour les trois prochaines années.

Dieu merci, la fin du monde est prévu pour décembre 2012 ! 😎
Patrick.
Néfer Globetrotter ·
Voyons mon tigrou, que se passe-t-il?
CH Chanterel Regular ·
Bonjour Néfer,

J’ai lu aussi l’article dans la presse. J’ai bien hâte de la voir à Vegas mais j’aimerais bien trouver acquéreur avant de partir afin de ne pas perdre de temps. Nous sommes à Vegas

seulement 4 jours et j’ai beaucoup de chose à voir.

Merci et bonne journée!

Chanterel😉
Chanterel
Néfer Globetrotter ·
Dès votre arrivée allez voir le concierge de l'hôtel, le vôtre ou celui du Caesars et confiez-lui vos billets; il devrait pouvoir vous les vendre facilement puisque les cinquante-quatre soirées de concert sont déjà à guichet fermé.

C'est ce que je ferais.

Je continue en privé.

Similar discussions

You might also like