Billets dans la section "Logia" pour le spectacle Ô à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour tout le monde !

Nous aimerions savoir si selon vous les sièges situés dans la section "logia" du Bellagio pour le spectacle Ô sont intéressants ? J'ai appelé les réservations par téléphone, mais je n'ai rien compris ! La dame semblait toutefois dire qu'il s'agit plus ou moins de loges comme à l'opéra et que la vue y était excellente. Ce billets se vendent 137.50$ l'unité.Qu'en pensez-vous ?

Dans les billets à 165$, il ne reste que dans la section 202 (upper orchestra)... et à 4, ça commence à faire cher !

Un gros merci et bon week-end !!

Momo 🙂
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez raison à quatre, c'est pas donné.

Avez-vous visité le site du Cirque qui vous offre une visite virtuelle de la salle et un plan?

J'imagine que vous parlez des places offertes à 125$us avant les taxes.

Dites vous que toutes les scènes sur lesquelles se produisent le Cirque à Las Vegas ont été spécialement conçues pour chacun des spectacles. Alors il n'y a pas au départ de mauvais sièges.

Vous verrez que voir un spectacle du Cirque à LV, ce n'est pas du tout comme ce que vous avez probablement vu sous un chapiteau au Vieux Port.
VI Vivibro Regular ·
Bonjour,

Je vais vous faire part de ma petite expérience. Peut-être que cela vous aidera dans vos recherches et questionnements.

Lorsque j'ai voulu réserver mes billets pour le spectacle Ô, j'ai choisi, sur les conseils d'un "forumeur", 2 billets de catégorie "Limited View". J'avoue que j'étais très nerveuse car que je craignais ne pas voir fait un bon choix.

Finalement, nous avions 2 très bons billets, la vue n'était pas du tout "limitée" (C'est juste que l'escalier passait juste en face des 4 premiers sièges de la rangée). Mais une fois le spectacle commencé, plus personne ne circule ...

La salle au Bellagio est très bien configurée. Je ne crois pas qu'il y ait de mauvaises places.

Bon spectacle!
XN Xnicolas ·
Ce spectacle est superbe et je penses qu'il merite les meilleurs places. Maintenant je te comprend, moi j'etais seul et ca revien nettement moins cher...

Tu pourras voir un journal que j'avais mis en ligne tous les soir. J'y parle des psectacles et il y a des videos que j'ai trouvé.

Séjour à Las végas d'un magicien mentaliste professionnel

Bon voyage a toi
Découvrez la magie et le mentalisme Un magicien mentaliste dingue des spectacles de Las végas

Similar discussions

You might also like