Billets pas chers pour Orlando en Floride (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour! Je dois partir le 24 juin 2007 à Orlando International depuis Paris et revenir le 31 août 2007. J evais travailler là-bas et mon agence devait s'occuper de la résa de mon billet mais malheureusement il y a eu un hic ce qui m'oblige à le réserver suele de mon côté! Du coup pourriez-vous m'indiquer quelle compagnie serait moins chère pour un départ si proche? N'y a t-il pas un autre moyen?

Merci beaucoup d'avance!

Amélie
ZA Zazounn ·
Salut! Je suppose qu'avec de telles dates tu vas travailler à Disney World! Moi aussi je pars aux même dates que toi et j'ai pris mon billet seule car le leur était bcp trop cher (je pars de Lyon le 23 juin et je reviens le 2 septembre). J'ai trouvé mon billet sur le site : www.voyages-sncf.com ms tu peux aussi aller voir sur : www.expedia.fr Les prix st assez élevés en ce moment ms de toute façon c'est pas plus cher que le vol qu'on ns a proposé à 1100€ au départ de PAris.

Bon courage et à bientot

Stéphanie
IN Interstella Regular ·
Salut Stéphanie! merci pour ta réponse et enchantée de te connaître!! C'est cool de se rencontrer sur un forum avant même de se rencontrer là-bas! Bref: pur hasard!

Merci du tuyau je vais y faire un tour.

A bientôt là-bas, au pays du soleil et des pays palmiers sans oublié Mickey et les autres lol!

Amélie

ps: je voulais savoir, ton visa expire le 31 aout comme le mien?
ZA Zazounn ·
Je sais pas encore pr le visa je vais à l'ambassade jeudi prochain. Ms de toute façon je crois qu'ils te le donnent pour les dates de ton job et ensuite tu peux rester 30 jours sur le territoire ap expiration de ton visa.

Je sais pas si t'as déjà vu ms il y a tout un forum consacré à Disney World sur ce site : http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_travailler_disney_world_floride_D795120-4/v.f?do=post_view_flat;post=795120;page=14;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24;

et un 2e si ça t'intéresse : http://disneycentralplaza.aceboard.fr/931-5808-71669-93-CAST-MEMBER-DEPART-POUR-FLORIDE-OCTOBRE.htm

Bonne chance pour ton vol
PI Picard2200 Regular ·
Bonjour,

voyages-sncf.com est très bien: j'ai eu le billet le moins cher grâce à eux. Sinon je réserve souvent sur www.travelocity.com.
NI Nikkos Regular ·
bonjour a toi futur floridien!

je ne sais pas si tu as deja trouvé ton billet d avion, mais c sure que a cette periode et si peu de temps avant de partire, il te sera difficile de trouver les meilleurs prix. cependant, ce que je peu te conseiller, c de decaler tes dates de depart et d arrivée, car le 24 juin etant un dimanche, il n est jamais tres bon financierement de partire un dimanche et idem pour le retour, revien un lundi ou un mardi . Par exemple en ce moment, sur expedia, tu peu trouver un billet A/R pour orlando du 23 juin au 3 septembre pour 714€. a toi de voir 😉
on apprend tellement plus en voyageant

Similar discussions

You might also like