Billets pas chers pour assister à un spectacle sur Broadway? (New York)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Hello, quels bons plans pour les spectacles à Broadway?

Nous voulions aller voir Wicked mais les places sont chères ....qqn. est-il allé voir qqch. et connaît un peu quelques salles?

Plutôt mettre le prix pour des places en orchestre ou trouver des places moins chères mais être presque tout derrière en Mezzanine? Y voit-on quelque chose d'ausse "loin"?

Merci pour vos avis et suggestions de spectacles.
Le bonheur est dans le chemin
PO Poudlard Regular ·
Egalement intéressée par ces infos!😛
I'm a New York lover
JU Julieliotard Regular ·
Salut,

Alors pour infos je suis aller y a 3 ans à un spectacle à Broadway pour pas trop. Le truc c'est que j'ai vu le spectacle debout. Avec une copine on étaient aller voir Mamma Mia, l'astuce c'est d'aller avant la représentation un peu à l'avance est de demander au guichet des places "stand up" c'est à dire debout. Ils ont toujours des places debout au fond la salle et les vendent au premier venus. Pour ma part cela ne m'a pas déranger de voir le spectacle debout surtout que tu peux t'assoire par terre si les gardiens te voyent pas!!!

Voila l'infos.
Rien n'est plus beau que le rire d'un enfant!!!
NI Nickbetts ·
Bonjour, Je vais une fois par année a New York et j'achete mes billets a TICKETS sur Broadway en face de l'hotel Edisson. Malheureusement je n'ai pas l'adresse. Tu peux aller voir sur le site. Il y a un grand panneau ou les place restante (pour le soir meme) sont a 50% de rabais. Tu a beaucoup de choix. Tu arrive de bonne heure, vers 8h a.m. et tu fais la file........Bonne chance!
Sylvie Leclerc
MI Misterpsy Regular ·
ah super comme idée. oui les places standard sont trop chères pour moi en prix plein. Je vais tenter le coup de faire la file très tôt le matin en arrivant.

Tickets en face de l'Edison hôtel alors. Ok. Tu étais à l'Edison à part ça? Qu'en as-tu pensé? A+
MI Misterpsy Regular ·
quand je cherche Tickets avec broadway ça me sort plein de sites différents....lequel est le bon a fait?
NI Nickbetts ·
Bonjour, L'adresse du site est : tkts.com..... Bonne chance et bon spectacle....
Sylvie Leclerc
MI Misterpsy Regular ·
salut merci infiniment. Je donnerai des nouvelles de comment ça s'est passé cette affaire ^^ A bientôt
AR Araignée ·
Bonjour. 1er voyage as USA fin aout , j'ai réservé récemment des places pour mamma mia par broawaybox.com (-36% réduction) pour le 28/08/2010 .J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande et l'assurance de recevoir le lendemain mes e-tickets ...mais je ne vois toujours rien arriver et ma demande d'explications en réponse au site de leur mail me revient "undelivered email". Quelqu'un a t-il eu le même problème? dois -je patienter davantage? broadwaybox est-il fiable?

merci de votre aide.
NI Nickbetts ·
Bonjour,

en plein milieu de Time Square, il y a une petite merveille appeler TKTS (comme LA VITRINE a Montréal) Rendez-vous vers 9h le matin. On attend en file.C'est tres bien organiser. Rabais de 50% sur Broadway et off-Broadway. Les billets sont par contre pour le soir ou l'apres-midi meme! Tres bon billet. En mars dernier nous avons vu HAIR 5ieme rangé en plein centre a 50%.....

Bonne chance et bon spectacle!!!!!

Sylvie
Sylvie Leclerc
AR Araignée ·
Bonjour,

en plein milieu de Time Square, il y a une petite merveille appeler TKTS (comme LA VITRINE a Montréal) Rendez-vous vers 9h le matin. On attend en file.C'est tres bien organiser. Rabais de 50% sur Broadway et off-Broadway. Les billets sont par contre pour le soir ou l'apres-midi meme! Tres bon billet. En mars dernier nous avons vu HAIR 5ieme rangé en plein centre a 50%.....

Bonne chance et bon spectacle!!!!!

Sylvie

Merci beaucoup pour votre réponse. Je connaissais l'existence du kiosque TKTS mais j'avais peur de faire la queue très longtemps (combien en moyenne?) et surtout je voulais absolument voir un spectacle en particulier. En fait , j'ai bien reçu les tickets pour mamma mia avec 36% de réduction (donc pas d'arnaque) mais c'est sûr , pas la même réduction qu'avec TKTS où nous tenterons notre chance. à bientôt.
LU Ludovine ·
quand je cherche Tickets avec broadway ça me sort plein de sites différents....lequel est le bon a fait?

Comme personne n'a répondu à ce message, je me permets de le faire, ça peut rendre service :-) C'est vrai qu'il y a énormément de sites qui vendent des billets pour Broadway et c'est dur de savoir à qui se fier. Moi je n'ai pas voulu prendre le risque d'attendre d'être à New York pour acheter mes billets avec TKTS, surtout que mes enfants voulaient absolument voir le roi lion.

Donc comme on m'avait parlé de newyork60.com, j'ai réservé mes billets avec eux. Ils m'ont envoyé ma confirmation par email et je suis allée chercher mes entrées au théâtre avant que le spectacle commence, super efficace. Nous avons vu Le roi lion et je le conseille à tout le monde (adultes et enfants), vraiment excellent!

Similar discussions

You might also like