Bons livres sur New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour je fais des recherches sur New York et je ne trouve pas sur google d information pertinente, il me sort n importe quoi sans rapport avec ce que je recherche...peut etre le savez-vous ou avez vous de bons livres a me suggérer pour trouver les informations suivantes?; fleuve de plus de 300kms qui traverse l'état de New york depuis les Adirondacks a ville de New York un état limitrophe de new york et qui doit son nom a une ressemblance entre l'ile de New Jersey près d'angleterre et france 5 burrows qui constitue la ville de new york maire actuel de new york et son salaire un maire qui a aidé a la diminution de la criminalité a new york 3 édifice qu on peut voir quand on est union square park savez-vous ou habite certaines vedettes comme patrice delarochereil et yoko ono
MA Maitairoa Globetrotter ·
... quel est le rapport entre un "bon livre sur New York" et les questions posées ? 🙂
FL Flying79 Regular ·
Salut,

à défaut d'un bon livre, pour tes questions, voilà mes connaissances en la matière (je vais à NYC régulièrement) : l'Hudson : là ou s'est miraculeusement posé l'Airbus A320 de US Airways le 14 janvier 2009 le New Jersey : la réponse est dans ta question (le New Jersey doit son nom à la ressemblance avec l'île anglo-normande de Jersey et non l'île de New Jersey) les 5 boroughs sont Manhattan, le Queens, Brooklyn, le Bronx et Staten Island le maire actuel de NYC est le ex-démocrate, ex-républicain et maintenant indépendant Michaël Bloomberg (ancien homme d'affaire) c'est Rudoplh Giuliani dit Rudy Giuliani (maire au moment des attentats du 9/11) à Union Square Park, on peut voir 3 statues symbolisant l'histoire des Etats Unis : la statue équestre de George Washington (érigée en 1856) ; la statue de Abraham Lincoln (érigée en 1870) ; et la statue du Marquis de La Fayette (érigée en 1876). Sur cette même place fut érigée en 1986 une statue du Mahatma Ganghi. aucune idée, je ne connais pas la personne dont tu parles en premier. A ma connaissance, Yoko Ono ne vit plus à NYC.Voilà.

@ plus.
- -- NYC : 02/2008 - 03/2009 - 04/2010 - 08/2010 - 06/2011. Sud-Ouest des USA : 08/2009 - San Francisco et Yellowstone : 08/2010. Côte Est des USA : 06/2011.
BO Boardingpass Regular ·
Je cheche plus de midi à quatorze heures! Tu achète le livre Letsgo NYC

Pierre
bordingpass

Similar discussions

You might also like