Après, nous nous rendrons à Cape Code, où loger à bon prix? Vos suggestions sont appréciées. Grisaille
Boston Cape Code et Martha's Vinyard
by Grisaille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous projetons d'aller passer qqs jours à Boston. De là, nous voudrions aller passer une journée à Martha's vinyard et après se rendre à cape cod. Nous sommes à la recherche d'un hotel centre-ville à Boston. Quelque chose de bien situé, sympa pour une nuit. Vous avez des suggestions? nous y serons vendredi le 22 et samedi le 23 juillet 2006. Donc une nuit à gros budget et une autre à petit budget.
Après, nous nous rendrons à Cape Code, où loger à bon prix? Vos suggestions sont appréciées. Grisaille
Un bon prix dans cette région en juillet c'est hard, j'espere que vous avez trouvé depuis. Cape Code c'est tres cher mais tellement beau, la plage, les homards... Il y a beaucoup de monde c'est tout Boston et plus généralement la nouvelle angleterre qui s'y retrouve. Moi j'avais fait du camping à Brewster, une petite ville au centre du cap assez sympa, c'etait nickerson state parc : 15 dollars pour 2 mais c'etait sommaire. Pour un motel c'est minimum 80 dollars voire plus pour une double.
Le mieux je pense est de crêcher à Province town très sympa.
Attention, l'acces aux plages du Cape Cod National Sea Shore (parc national) est payant : 10 dollars en 2003 : pour un plage désignée)
Mais bon j'ai adoré et je le conseille. Ces plages dont on ne voit pas le bout et où on n'est pas entassé c'est le fun.
Attention bouchons monstres le soir au retour de la plage...jusqu'à 6 heures pour 200km...
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
Log in first, then come back to this page.