Budget pour New York en août? (petit budget)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, pour commencer je sais que le sujet a était abordé 150 fois mais je n'ai pas reussi a trouver de réponse satisfaisante... Voila, je m'explique, je compte partir en aout a new-york avec un amis a moi, je suis jeune, j'ai 18ans et un tout petit budget. Pour ce qui est de l'hebergement, c'est bon, j'ai un plan pour un hotel gratuit, l'avion non plus n'est pas un probléme, je me demande surtout combien débourser sur place. Sur différent post j'ai vu des estimations qui mon paru mirobolante: entre 100 et 150$/J/Pers. Pourtant, lorsque je fait mes calcule, je peut m'en sortir avec 3 repas: 25$ metro: 3$ avec la metrocard musées: 15$ (avec le city pass) dépenses autres: 20$ __ =65$ en gros

es-que cela vous parrait correct ? es-que j'oublie des choses ?

Merçi
AN Antologik ·
J'ai fait un autre calcul:

Taxi aeroport 55$......................................................= 28$ City pass (6 musées).................................................= 75$ Metro card.........................= la semaine.....24$.........= 50$ Repas 25$/j ......................=la semaine.....175$........= 350$ 6 attractions en plus..........= chaqu'une.....17$..........= 102$

__

= 605$

Disons que la je suis dans le "minimum", pas d'achat de vetement ou autres....
DR Drady ·
Bonjour,

combien de temps pars-tu ??? Tout dépend de ce que tu comptes faire, si c'est un peu de tourisme, du shopping .. ? New York est une ville assez chère, mais tu peux vraiment te débrouiller avec des bons plans concernant la nourriture. Tu peux te remplir le ventre avec de bonnes parts de pizzas down town (super bonnes pizzas vers east village mais attention aux kilos au retour ! ) au extremement bien manger dans chinatown pour pas grand chose. Je te conseille de regarder quelques adresses sympas et pas chères dans les guides tels que le routard ou lonely planet. Personnellement, je n'ai jamais été déçue. Si tu comptes faire la fête, n'oublies pas que tu dois laisser un pourboire (environ 1 à2 dollars par verre), donc ça va assez vite !🤪

65 $ par jour ? faisable mais tu vas devoir choisir selon tes priorités
DR Drady ·
Autre conseil:

Le mois d'Aout c'est vraiment pas l'idéal pour New York, pour l'avoir expérimenté deux fois (en 2002 et 2003), tu crèves de chaud ! L'air est lourd, humide et parfois irrespirable, je devais parfois même rester collée à l'air conditionné ! C'était insupportable. Septembre est plus agréable, je repars en juin, je vais expérimenter la fin de printemps, début été...

Mais bon, il parait que pour rencontrer les "VRAIS" new yorkais, c'est au mois d'Août qu'on les trouve. C'est les seuls à ne pas déserter la ville.
AN Antologik ·
Merçi de ta réponse Drady. Je suis parti a NYC avec mes parents en Aout 2008 et je n'ai pas eu de gros probléme avec la chaleur. Tu dit qu'avec 605$ je dois choisir mes priorités, d'aprés toi il manque des choses dans mes calcul ? je souhaite partir du 15 au 30...

merçi
DR Drady ·
Si tu utilises métro+ réductions étudiant et sans oublier les pourboires à chaque fois, ça me parait bien ! Maintenant ça sera pas la bamboula tous les soirs ;)

Après ce n'est que mon avis, j'ai fait à peu près la même chose à ton âge...
AL Alise14 ·
Un plan pour un hotel gratuit ??? Et tu voudrais pas me dire comment tu as réussi ce miracle ?
AN Antologik ·
Un ami a moi tient un hotel ;)

http://www.carltonarms.com/
CA Cajulach Regular ·
Ah il est géant cet hotel j'y suis allée en 1998!!!
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......
PO Poudlard Regular ·
réductions étudiant

Est ce qu'une carte étudiante hors USA est valide? Ou c'est calculé en fonction de l'âge sur simple présentation d'une ID card?
I'm a New York lover

Similar discussions

You might also like