Bus Las Vegas-Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour!!

j'aimerais savoir si il éxiste un système de Bus pour se rendre de Las Vegas au Grand Canyon et revenir après... et si oui, si c'est plutôt cher!! ou correct! De plus j'aimerais savoir le temps qu'il faudra ( donc en bus de préférence) pour aller d'un point à l'autre!?

Merci d'avance ;)
SI Sixiemesens Veteran ·
Je sais pas si tu recherche un aller retour dans la journée ou en passant une nuit au Grand Canyon. Si tu veux faire l'aller retour dans la journée, regarde sur expedia et choisi loisirs à Las Vegas, et tu trouvera des possibilités d'excursion depuis Las Vegas. Sinon il y a peut être aussi des vols entre Las Vegas et l'aéroport qui est juste au sud de grand canyon village.
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
VA Vautour2121 Regular ·
Pas de système de bus genre Greyhound. Tu dois prendre une excursion d'une journée avec une cie offrant ce genre de service. C'est beaucoup moins cher que l'avion et tu vois le "vrai" Grand Canyon et non pas seulement la partie Ouest comme en avion. Certes, ce n'est pas le même point de vue qu'en avion mais moi je préfère cette méthode. Au moins, ça te permet d'explorer pendant quelques heures le bord de la falaise.

Fais une recherche sur Google et tu trouveras facilement ce genre de forfait.
VA Vautour2121 Regular ·
J'oubliais, je t'envoie un lien.

http://www.looktours.com/
DI Dizdat ·
merci pr ces infos je me rend sur ton lien !
PA Patricesc ·
Slt, Moi g reservé sur papillon.com, ki vient chercher à l hotel et te ramene, tout ca en une journée (12h) pour 80$, et 209$ si tu rajoute l'option hélico...

Ciao
"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses..."
MU Muypicante Regular ·
Bonjour,

En voiture, il faut environ 4h30 (sans pause) pour aller de Las Vegas au Grand Canyon Village (rive sud).

Vous partez à quelle date ?
DI Dizdat ·
Nous y serons vers le 20 janvier mais nous navons pas de voiture!!
MU Muypicante Regular ·
J'aurais pu vous co-voiturer mais on va se croiser alors : je pars de Las Vegas vers le Grand Canyon le 11 janvier matin (retour à Las Vegas le 15).

Bon voyage 🙂
DI Dizdat ·
arf c dommage mais c'est sympa d'y avoir pensé ;) bon voyage a toi en tout cas!!
MY My7 ·
ou et comment lire les reponses aux questions (meme celles des autres) sinon a quoi bon se connecter merci my7
DO Dommm063 Veteran ·
🤪
PA Panisse Globetrotter ·
Tu veux parler de la fonction "rechercher" ?

Si c'est ça, c'est en haut de la page dans un cartouche bleu foncé.

Similar discussions

You might also like