Billets Greyhound à réserver: site incompréhensible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
Bonjour,

Je voulais réserver 3 billets de car Niagara Falls-Philadelphie mais je suis bloqué entre 4 choix :

ADVANCED PURCHASE

WEB ONLY FARE

STANDARD FARE

REFUNDABLE Je ne comprends pas ce que ces choix signifient. Même un ami bilingue m'a traduit...

J'aimerais que vous m'aidiez à les réserver. Merci beaucoup.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu t'en fiches que ton billet ne soit pas remboursable, prends le moins cher (probablement "advanced" ou "web only").
LI LiseDenise Globetrotter ·
Standard fare = prix régulier Web fare - prix offert sur le web seulement Advanced purchase - non remboursable habituellement Refundable - peut être annulé et remboursé
PS Pseudperdu ·
merci j’espérais que vous avez déjà pris un bus de greyhound....
Lequel des quatre choix désirez-vous? Quelles sont vos dates? Combien de personnes? Départ et retour, de quels endroits?
PS Pseudperdu ·
Je ne sais pas lequel choisir mais je voudrais réserver/acheter un billet aller simple pour Philadelphie depuis Niagara Falls, ville américaine avec 2 autres personnes.

Le soir du 14 juillet.
Niagara Falls, Ontario ou Niagara Falls, NY?
Bon, aucune importance, tu peux partir du côté canadien ou du côté américain, la différence de prix dans le non-remboursable (advance purchase) n'est que de 3$.

Il faudrait que tu fasses une simulation, avec date et carte de crédit. Ils n'enverront sûrement pas les billets en France donc il semble que tu n'aies qu'une option, celle de les ramasser sur place, à la station d'autobus, ce qu'ils appellent le 'will call service' car n'étant pas un résident de l'Amérique du Nord, la compagnie n'enverra pas les billets par le courrier et tu ne pourras pas les imprimer.

Dans le doute, attends d'être rendu à Niagara Falls pour acheter les billets, ce sera 23$ de plus.

Similar discussions

You might also like