Campings et incontournables à Niagara Falls et Wasaga Beach? (Ontario)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, Nous prévoyons faire un voyage à Niagara Falls durant la 1re semaine d'août. Nous logerons en camping. Compte tenu du grand nombre de campings, croyez-vous qu'il est quand même préférable de réserver avant de partir? Si oui, quel camping familial nous recommandez-vous? Ensuite, nous irons passer une 2ème semaine à Wasaga Beach. Si vous avez des incontournables à nous suggérer ainsi que des campings, nous vous en remercions.
MO Mousseliine Globetrotter ·
On a adoré Rock Point sur le bord du lac Erié. Comme c'est un parc provincial vous êtes mieux de réserver.

On se sentait comme à la mer. L'eau était tellement chaude et les vagues... Génial vraiment.

Environ 45 mn de Niagaral Falls. Et le camping c'est calme.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
MO Mousseliine Globetrotter ·

Je crois que c'est le premier sur la droite au bord du Lac Erié.

Que de bons souvenirs vous me rappelez... j'adore camper en Ontario. Ca fait longtemps.

Méfiez-vous des campings privés tout près de Niagara Falls. Les parcs sont tellement beaux en Ontario mieux vaut d'être un peu plus loin de Niagara Falls et d'être dans un bel endroit.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
ME Memphre Globetrotter ·
Ensuite, nous irons passer une 2ème semaine à Wasaga Beach. Si vous avez des incontournables à nous suggérer ainsi que des campings, nous vous en remercions.

Wasaga Beach est tres achalandé. Je vous conseile de réserver tout de suite et priez pour qu, il y aie de la place....C'est certainement le plus beau camping de l'Ontario😏
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like